Warhammer - Elfes Sylvains Fr

August 3, 2017 | Author: Maxime Leroy | Category: Leisure
Share Embed Donate


Short Description

A cool patch for wood elves...

Description

Toute une vie passée dans la forêt permet d’apprendre à s’y déplacer rapidement et sans encombres. Toutes les figurines d’une armée d’elfes sylvains (sauf les créatures volantes utilisant leur mouvement de vol) suivent la règle spéciale Coureurs de bois.

n’importe où dans sa zone de déploiement.

Les figurines avec Dissimulation suivent la règle spéciale Eclaireur. De plus, l’ennemi subit une pénalité supplémentaire de -1 pour toucher lorsqu’il leur tire dessus.

Danse Hypnotique : Les mouvements sinueux de cette danse distraient l’ennemi et permettent aux Danseurs de Guerre de frapper avant qu’ils ne puisse réagir. Lorsque qu’ils exécutent cette danse, chaque Danseur de Guerre perd une attaque, mais bénéficie de la règle spéciale frappe Toujours en Premier.

Ils ne peuvent pas utiliser la règle Arcs Longs des Gardes Sylvains

* Si l’armée est commandée par un Seigneur --Sylvain, la Garde Eternelle devient un choix ----d’unité de base. Dans tous les autres cas, elle -----*constitue un choix d’unité spéciale.

Une Nuée de Piquants peut effectuer une attaque de tir contre une unité différente de celle ciblée par le personnage.

Arc long. Permet à son porteur d’effectuer à chaque tour autant de tirs qu’il a d’attaques sur son profil. De plus, il ne subit pas la pénalité de -1 pour toucher en cas de tirs multiples.

Lance. Lorsqu’elle fait perdre un Point de Vie à une figurine ennemie, celle-ci ainsi que tous les membres de son unité qui n’ont pas encore attaqué subissent une pénalité de -1 pour toucher durant cette phase de combat.

Lance. Le porteur suit la règle spéciale Coup Fatal.

Arc long. Lorsqu’il l’emploie pour tirer des flèches non magiques, son porteur peut prendre pour cible toute figurine qu’il voit, y compris un Personnage situé dans une unité ou qui se trouve à moins de 5ps d’elle. Cependant, si cette capacité est utilisée, le tir se voit infliger une pénalité de -1 pour toucher. Notez que le malus de -1 pour toucher une figurine individuelle ne s’ajoute pas à cette pénalité, et que la cible ne bénéficie pas de la règle spéciale « Attention, Messire ! ». De plus, le tireur peut toujours choisir une cible différente de l’unité qu’il accompagne.

trouve dans une Forêt, en plus du couvert léger fourni par la forêt.

Arc long. Le porteur peut relancer tout jet pour toucher au tir raté. Cependant, si malgré la relance, le tir ne touche pas, le porteur subit une touche de Force 3.

Invulnérable de 5+, de plus, le porteur, sa monture et toute unité qu’il rejoint suivent la règles spéciale Guide.

Tout ennemi en contact socle à socle avec le porteur du Pendentif d’Ambre suit la règle spéciale Frappe toujours en Dernier.

Au début de la phase de mouvement, y compris celle de l’ennemi, avant les déclarations de charge, vous pouvez faire usage de Graemrath. L’unité qui la brandit ne peut pas se déplacer du tout mais devient indémoralisable jusqu’au début du prochain tour de joueur. Cette capacité peut être employée même si l’unité est engagée au corps à corps, mais pas si elle est en fuite ou s’il s’agit de tirailleurs.

Les ennemis démoralisés par l’unité porteuse de Faoghir jettent un dé de moins pour déterminer leur distance de fuite à l’issue du combat. Les unités Rapides jettent 2D6 et conservent le meilleur des deux résultats.

Les unités souhaitant effectuer une marche forcée doivent passer un test de Cd si elles se trouvent dans un rayon de 12 ps (au lieu de 8ps) autour de l’unité portant cette bannière.

L’unité arborant Aech peut tenir sa position & tirer, même si l’ennemi charge sur une distance inférieure ou égale à sa valeur de Mouvement.

Le personnage porte une lance et une armure légère, qu’il peut toutefois remplacer par une lance magique et une armure légère magique s’il le veut.

Il compte comme un Seigneur.

Points : 275 pour Arahan et Naestra (équipées toutes les deux d’une armure légère, d’une lance et d’un arc magique). Elles doivent chevaucher Ceithin-Har (un Dragon des forêts, +320 points, compte comme un choix de Héros supplémentaire) ou Gwindalor (un Grand Aigle, +50 points).

Choix d’une cible), chaque figurine sous le gabarit subit une touche de Force 3.

Le sorcier encourage Athel Loren à s’animer. Ce sort peut être jeté sur n’importe quelle Forêt dans un rayon de 18 ps du sorcier, à condition qu’elle n’abrite aucune figurine ennemie.

A la place de ces effets, le sort peut être utilisé pour infliger 1D6 touches de Force 5 à une seule unité ennemie qui se trouve , même partiellement, dans une forêt. Si cet effet est utilisé, il a une portée illimitée (voir faq questions réponses)

Un ennemi chargé de la sorte ne peut effectuer aucune réaction à la charge, et n’effectue aucun test de panique s’il est chargé par un ennemi causant la terreur.

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF