Puissant Rituel

January 11, 2018 | Author: Nordine Luxaour | Category: Mantra, Indian Religions, Religious Behaviour And Experience, Religion And Belief, Science
Share Embed Donate


Short Description

Puissant Rituel pour la libération des ténèbres avec le Phurba....

Description

VIII. Puissant rituel pour la liberation des ténèbres Des rituels comme celui-ci, sont en fait un travail ésotérique, qui est basé sur l'Intention. Par conséquent, il nous appartient de le considérer brièvement. J'ai un ami et professeur à Tulsa, OK nommé le Dr Robert L. Groves, ND. Il a une déclaration intitulée «The Power of Intention » encadré dans son bureau qui est facilement adaptable à nos besoins, et il se lit comme suit : «Le degré de puissance d'une action habile (comme dans le rituel Dzambhala) dépend de quatre choses : 1. La pureté et la force de notre intention; 2. La simplicité de l'esprit que nous apportons à l'action; 3. L'énergie héroïque avec laquelle nous soutenons le rituel ; 4. Le niveau de compréhension de ce qui se produit. Lorsque ceux-ci sont fort et clair cela donnera et nous remplira avec plus de potentiel ". La physique quantique a prouvé le pouvoir de l'intention maintes et maintes fois. S'ils avaient été à l'écoute de tout guérisseur indigène dans le monde alors ils auraient pu sauver beaucoup de temps et d'argent. Notre travail est toujours déplacé selon la pureté et la force de l'intention de sortir. C'est une sorte de idiot de se disputer avec 104.000 années de succès, mais ils ont juste eu à le faire de toute façon. Couplé avec l'intention est la récitation du mantra qui énonce une vibration qui intensifie et amplifie la mise au point et l'intention du rituel. Les mouvements de la Dzambhala et les mudras qui vont avec, vont aussi contribuer à accroître le niveau des vibrations. Ma femme montre cela comme une équation mathématique qui suit : Intention + Vibration = Transformation. En s'engageant dans le processus de constitution de la Divinité, vous pouvez ajouter à cela, sentant le mouvement sexuelle de votre bassin dans la visualisation. Si votre corps répond à la stimulation sexuelle visualisées avec une érection pour les hommes, et les tétons durcis et l'humidité pour les femmes, alors vous avez atteint un haut niveau dans l'intention et les vibrations. Ceci, avec le mantra et mudras, vous fera sûrement atteindre les résultats souhaités.

1

Nous allons maintenant passer à des photographies de plusieurs mudras (positions des mains) qui seront utilisés pendant le processus rituel. Ils sont la Divinité Génération Mudra, Rolling / Libération Mudra, l'Invocation Mudra, la protection Mudra, la défense Mudra, la Divinité Communion Mudra, et l'attaque Mudra. 1. Divinité Generation mudras A et B -

2

2. The Rolling / Libération Mudra -

3. L'invocation Mudra (de protection) -

3

4. La protection Mudra (Communion avec Dorje Dzambhala) -

5. La défense Mudra -

4

6. La divinité Communion Mudra -

7. L'attaque Mudra -

Dans tous ces cas, vous maintenez le Dzambhala (Phurba) dans votre main dominante, et le Dorje (Vajra) dans votre main réceptive. Vous déterminez qui est qui par laçage des doigts de vos deux mains ensemble dans un double fist. Quel que soit le pouce est naturellement sur le dessus est le pouce de la main dominante. C'est la main qui envoie le courant le plus fort de l'énergie pour vous, et cela n'a rien à voir avec si vous êtes droitier ou gaucher. L'autre côté est celui qui reçoit plus d'énergie, et donc la Dzambhala Dorje ou suppléant, qui est un générateur d'énergie, est maintenu dans cette main.

5

Ma main droite est ma main dominante ; Voilà donc pourquoi le Dzambhala dans les images est dans ma main droite. Vous définissez votre intention de faire le rituel en embrassant le visage heureux de le Dzambhala. Ensuite, utilisez la pointe de votre poignard pour dessiner le mandala dans la terre, ou d'utiliser un stylo ou un crayon dédié à cet effet à dessiner sur un morceau de papier. Pensez à votre objectif pour ce rituel quand vous faites votre dessin. Quelques exemples sont donnés ci-dessous: (A Mandala pour la libération des entités sombres.)

(A Mandala pour la guérison, etc ...)

6

Ensuite, saupoudrer de quelques graines de moutarde autour de la zone, car cela confond les esprits des ténèbres et les empêche de savoir ce que vous faites jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Les graines de moutarde blanches sont les meilleurs, mais tout genre vont travailler. Si vous suivez le mantra secret, comme indiqué sur le DVD destiné à l'accompagnent de ce livre, puis le processus rituel suivant aura environ 37 minutes à compléter, et vous aurez le chant du mantra cent huit fois. Si vous avez choisi de ne pas acheter la vidéo, vous aurez besoin de prier pour une chanson pour le mantra, et vous peuvent occasionner pour voir combien de temps il faut pour faire une centaine et huit fois et ajustez si nécessaire. Cependant, les descriptions données ci-dessous sont basés sur ce que la tradition m'a enseigné, ce qui est sur le DVD. 1. Génération Mudra de Dieu (A) - En ce mudra vous placez votre bras en forme de X à travers votre poitrine avec la main dominante être à l'intérieur et la main réceptif étant au-dessus. Tant le Dzambhala et le Dzambhala Dorje / réceptif sera sur les points où la clavicule relie au sternum. Vous faites trois récitations du mantra après avoir commencé la visualisation Yab-Yum (sexuelle). 2. Génération Mudra de Dieu (B) - Dans ce mudra vous décroiser votre bras et placer les mains et les outils au niveau du cœur sur leur les côtés respectifs du corps à une largeur à peu près la même que celle de vos oreilles sur les côtés de votre tête. Encore une fois, faire le mantra trois fois tout en poursuivant le processus de visualisation. 3. L'invocation de Kali et l'ouverture du chakra de la couronne - Réglez le Dorje / réceptif Dzambhala dans sa position de l'autel, et faites tourner le Poignard entre vos mains, et le poignard se tiendra environ deux pouces audessus du chakra de la couronne. Chant du mantra une fois tout en invitant la présence et la puissance de Kali à faire ce travail par vous. Continuer la visualisation sexuelle dans le processus. 4. L'invocation de Ganesha et l'ouverture du chakra du front - Déplacez le Dzambhala bas de sorte que vous roulez en face de votre front chakra juste audessus du pont de votre nez et centrée sur la milieu de votre front. Invoquer la présence de Ganesha, et demander lui pour enlever tous les obstacles de votre chemin dans cette grande œuvre. Vibrez le mantra une fois, et continuer la visualisation ainsi.

7

5. L'invocation de Mahakala et l'ouverture du chakra de la gorge - Déplacez le Dzambhala en bas de sorte que vous le roulez dans vos mains directement en face de la base de la gorge. Invoquer la présence de Mahakala, l'Esprit du Dzambhala, et lui demander de faire ce travail sur votre nom. Comme à chaque étape du processus, à la fois avant et après celui-ci, poursuivre la visualisation Yab-Yum. 6. L'invocation Mudra - Pour ce mudra, vous décrochez le Dzambhala Dorje et réceptif et maintenez vos bras croisés et poignets en face de votre cœur avec la main dominante du Dzambhala qui est à l'origine, d'autre part avec le Dzambhala Dorje ou réceptif. Faites le mantra sept fois. 7. L'invocation de la protection - Dans ce mudra vous maintenez la dominante Phurba en position avant avec le Dzambhala Dorje ou réceptif tenu dans la ligne derrière lui, sur un pouce du pommeau de la Dzambhala dominant, et avec eux, conformément à l'effigie souligné dans le mandala. Appel à la protection de Dorje Dzambhala, la Cour suprême Sons de la Dzambhala, les Nagas, et les filles des Nagas tout en continuant la visualisation. Faites le mantra sept fois. 8. Communion avec Dorje Dzambhala - Maintenez la Dzambhala et Dzambhala Dorje / réceptif avec l'index et l'auriculaire prolongée tendu à un angle de 45 degrés en face de votre bouche, et faire le mantra sept fois tout en recevant les conseils de l'esprit de la Phurba quant à la façon de procéder. 9. La défense de ceux qui en ont besoin - Placez la main avec le Dorje ou Dzambhala réceptif à vos genoux, et maintenez le Dzambhala primaire devant l'épaule sur le côté dominant avec le bras inférieur à un quarante- cinq degrés d'angle et les doigts dirigé vers le haut. Faites le mantra sept fois pour le compte de ceux pour qui vous travaillez tout en continuant la visualisation Yab-Yum. (Note : Faire une poussée pelvienne de mouvements de lumière qui contribue à maintenir le processus de visualisation, et contribue également à générer plus d'énergie de Kundalini ainsi.)

8

L'attaque Placez le Dzambhala Dorje ou réceptif c'est place sur l'autel, rouler la Dague directement en face et au-dessus votre tête pour attirer l'énergie négative de l'entité que vous ciblez de la pointe du poignard. Continuez de faire le mantra autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous sentiez le cadre de cette lourde énergie à la pointe de la Dzambhala, puis l'enfoncer dans l'effigie dans le mandala, avec la main dominante seulement. Si vous utilisez un mandala papier, après l'avoir placé sur un oreiller, une couverture, ou un tapis de manière à pouvoir pousser la pointe du poignard à travers elle. Si c'est le cas, alors vous aurez besoin d'équilibrer avec votre main réceptif pendant que vous continuez à l'étape suivante. 11. Utilisez soit le Dorje ou khatvanga pour apporter votre désir à la place de l'énergie libérée - Si vous utilisez un Dorje ou Dzambhala réceptif puis ramasser le avec votre main dominante et avec le point de chaque extrémité de la Dorje ou la lame du Dzambhala réceptif à la couronne de la Dzambhala qui a été utilisé pour attaquer l'effigie dans le mandala. Transmettre votre intention pour un changement positif à travers elle au Dzambhala attaquant la cible. Si vous avez un khatvanga de crâne, le tenir par la partie avec toute la tête, la tête en décomposition et le crâne, et le point de la fin avec les Nagas à la couronne de la Dzambhala à l'effigie de faire le travail. Soyez certain de concentrer toute l'émotion que vous pouvez avec votre intention. Si vous avez un Trishul khatvanga puis tenir d'ici la fin des Nagas, et le point du trident à la couronne de la Dzambhala tout en se concentrant sur toute l'émotion que vous pouvez générer à cet effet. Faites le mantra trois fois, puis placez soit le Dorje, Réceptif Dzambhala ou khatvanga dans votre main réceptif à votre tour et tirez le Dzambhala de la terre, ou ramasser du dessin, et le maintenir dans le Mudra défensif. 12. Suppression des énergies négatives pour la guérisons - Soit le point de pointe de la Dague à l'effigie du mandala, ou le diriger vers la personne pour laquelle le travail est effectué si elles sont présentes. Permettre une énergie négative résiduelle d'être prise à la pointe du poignard, et la retournez loin du mandala ou du client afin qu'il soit complètement retirés de leur aura, et ne vous laissez pas entraîner de retour, exécuter la pointe du couteau vers le bas de chaque côté du corps,

9

et vers le bas du centre du corps, et la pointe de coups de couteau dans l'effigie chaque temps de tirer l'énergie négative de la personne guérie, et lalibération va être utilisée dans la création de nouveau. Poursuivre le mantra et la visualisation pendant ce temps. (Note: l'énergie n'est ni positif ni négatif en soi il n'y a donc aucun danger de contamination personne d'autre qui peut être présent. Si l'énergie est "positive" ou "négative" est déterminée par l'intention dans laquelle il a été placé quelque part ou de son effet sur la personne ou le lieu du rituel est effectué pour.) 13. L'action de fermeture - Répétez les étapes 10 à 12 jusqu'à ce que tout le monde pour qui vous travaillez a été pris en charge, puis poignarder l'effigie une fois de plus. Continuez jusqu'à ce que tout le mantra cent et huit répétitions ont été effectuées, puis prendre la Dzambhala dans votre main et, à partir du centre de l'effigie, légèrement poignarder la terre (Vous devrez peut-être avec un peu plus énergique avec un mandala papier.) Dans un spirale horaire continu jusqu'à ce que l'ensemble de mandala a été détruit. Fin de l'arrêt de la visualisation Yab-Yum, absorbant votre énergie sexuelle en contre-partie arrière en vous-même, en remerciant toutes les entités qui ont participé, et embrassent le visage heureux de la Dzambhala une fois de plus. IX. Marcher sur la "Dark Side" Il ya des moments où il est nécessaire de faire quelque chose que certaines personnes pourrait envisager d'être le mal. Quand ces moments arrivent ensuite faire le rituel de la comme d'habitude avec l'intention que cela fonctionnera seulement si c'est pour le plus grand bien Tous. Si c'est pour le plus grand bien alors cela fonctionnera, mais si elle n'est pas alors rien ne se passera. Il est possible d'utiliser le Dzambhala à des fins maléfiques, mais une analogie servira pour montrer les raisons pour lesquelles cela est sérieusement déconseillée. Quand j'étais garçon J'avais l'habitude de profiter des jets de pierres dans les étangs et les mares de boue, et regarder les cercles s'écouler vers les bords et le dos en si jolie et uniformément. La facilité et voilà ce que c'est que d'utiliser le Dzambhala pour de bon. Son utilisation pour le mal, il faudrait que vous ne exploiter pas la puissance de l'univers pour faire le travail, mais que vous prenez cette énergie à partir de vous-même, et vous vous engagez alors à la difficulté d'essayer, par exemple, de prendre contact avec la rive de l'étang tout à la fois de sorte que les cercles de l'écoulement de l'eau de l'extérieur vers le centre plutôt que l'inverse.

10

Dans d'autres mots, ça ne marche pas bien du tout. Et, si vous parvenez à utiliser pour le mal alors le karma négatif résultant durera pour votre prochain sept vie. Alors, faites attention à ce que vous choisissez de prendre. X. Conclusion Le meilleur moment pour faire ce rituel est juste avant l'aube, et le meilleur place est dans un cimetière. Le but d'aller dans un cimetière est à surmonter tous les vestiges de la peur. Toutefois, il faudra travailler n'importe où et à à tout moment. Faites-le tous les jours si vous le pouvez. Le plus vous faites le mantra récitation, et le rituel et la visualisation, plus vous arriverez à comprendre la nature de l'esprit et de votre relation avec lui. Ressources pour Phurbas et des éléments de l'autel : 1. www.TibetanSpirit.com 2. Le site Web de mode de vie d'éternité sur www.Ebay.com qui appartient à Yap Fook Sin (aka: Albert Yap). 3. Ec-Lek-Tic Asian Antiques 401 Paseo del Pueblo Norte Taos 87571 Ph # 505-758-7232 Quintina Mellott, Réalisateur: www.eclektic505.com . 4. Heart of Interiors Lotus 322 Montezuma Santa Fe, NM Ph # 505-989-1779; Jack et Debbie Funfer, propriétaires: [email protected] . 5. Projet Tibet, Inc. et Shangri-La 403 Canyon Road Santa Fe, NM 87501 Ph # 505-982-3002, télécopieur 505-986-9812 #. (Vue arrière du Yab-Yum Dzambhala Gau dans "The Heart of the Lotus Intérieurs à Santa Fe, NM. Nous aurons bientôt cette Gau, qui contient Phurbas et d'autres reliques spirituelles, à Tulsa, OK et vont l'utiliser pour bénir personnes pour la guérison et pour augmenter la puissance de toutes les personnes qui utilisent le Phurba dans le bon sens, peu importe ce que tradition spirituelle, ils sont une partie d'.) Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la Dzambhala, ou si vous avez besoin d' quelqu'un pour faire le travail à votre place, alors vous pouvez m'envoyer un courriel à [email protected] . Il me fera plaisir de vous aider. http://translate.google.com/

11

V. Les Mantras chamaniques et bouddhiques Le Bon Jhankri et bouddhistes Phurbas mantras sont très similaires, mais elles ne contiennent pas le même degré de puissance. C'est à cause de la peur des bouddhistes d'être impliqué dans la libération des démons et d'autres entités, et à la fois cela et certains de leurs autres pratiques sont également destiné à diminuer le degré de bonheur qui vient au praticien. Cependant, les deux seront données ici, et vous pouvez faire ce que vous plaît le plus. Quant au DVD couvrant le rituel, qui aura le Bon Jhankri mantra que mon professeur m'a appris seulement. Si vous souhaitez en savoir plus de la voie bouddhiste de choses, alors il ya beaucoup d'entre eux en cours d'exécution partout dans le monde en ce moment afin de trouver celui qui est prêt à vous enseigner. Mais, Si vous préférez une vie remplie de bonheur alors faire comme on vous apprend dans ce manuel. Nous allons commencer avec le Jhankri Kilaya (Dagger Sharp) Mantra Bon et son sens: "OM Rulu Rulu Hum Hum Shoa. Om Bhaser Kili Kilaya Sarva(r). Bing Nee Bam Phat Hum ". OM - prononcé comme "AUM", le A son représente la destruction de ces choses qui vous servent plus, le son U représente la création de nouvelles choses pour prendre la place de ce qui est détruit, et le son M stabilise la nouvelle création. Rulu Rulu - Ces mots appellent avec insistance sur les anciens pouvoirs du le poignard d'être présent pour le travail à la main. Hum Hum Shoa - Ce aborde les quatre Gate Keepers qui en découlent. Bhaser (Vajra) - Il invite le principal aspect féminin de la Déesse Kali. Kili - Ce mot est divisé en deux parties: les appels Ki sur les dix courroucé divinités de la sagesse des hommes, et Li Invite les dix courroucé sagesse féminin divinités. Kilaya - Ce mot se décompose en trois parties: Ki appelle les crocs celles des moyens habiles, La Invite les chérubins qui apportent perspicacité spirituelle, et Ya appelle le Fils suprême de la Dzambhala. Sarva - prononcez "Sarvar", ce mot signifie tout de l'entrave des démons et des ennemis. Bing (nah) - Parfois, prononcé «Bing-Neeh", ce mot menace elles. Bam Hum - Ces deux mots menacent les démons et les ennemis avec le Phurba et les dompter.

12

Phat - Ce mot libère les énergies retourner au primordial cosmique à être réutilisé dans la création de nouveau. "Phat" est l'élément déclencheur qui libère le "bourdonnement" qui est l'ogive sur le reste du mantra qui est le missile et la technologie qui fournit la bombe. La version bouddhiste du mantra est la suivante : "Om Vajra Kili Kilaya Sarva Bighnana Bam Hum Phat." "La pratique de la Vajrakiliya" a d'autres corrélations intéressantes concernant le mantra, et est une lecture bien utile. Une des choses qu'ils faut admettre dans ce livre, c'est que ce mantra contient tout ce qui est connu comme "Le mantra secret", et si vous l'avez, alors vous avez vraiment besoin de rien autre. Nous allons mener l'étape rituelle ensemble par étape serait donc désormais une bon moment pour commencer à regarder le DVD pour cette partie de l'ouvrage. Cependant, ne pas simplement ignorer le livre que nous couvrirons le sens des actions du rituel, et les processus de la pensée et des visualisations qui vont avec lui. Sans cette compréhension, le rituel ne fonctionnera pas pour vous.

13

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF