Petit Guide Mentaseducteur

September 2, 2021 | Author: Anonymous | Category: N/A
Share Embed Donate


Short Description

Download Petit Guide Mentaseducteur...

Description

>> Le cercle de mentaseduction.com >>

le petit guide

du mentaseducteur 10

techniques de séduction

Rapides & Efficaces

Introduction V

>>

ous faites désormais parti du Cercle de mentaseduction… Et je suis ravi de vous retrouver avec ce premier guide : 10 techniques de séduction rapides et efficaces. Ce sont des techniques que j’ai pu apprendre tout au long de mon parcours, depuis mon entrée dans la communauté de séduction, il y a plus de 5 ans. Ces techniques sont réputées pour être efficaces, mais pour tirer le meilleur profit de celles-ci, voici quelques conseils : • Amusez-vous ! On a tendance à prendre la séduction trop au sérieux. C’est pourtant un jeu, et si vous perdez, rejouez. C’est aussi simple que ça ! • Sortez de votre zone de confort ! Mettez-vous dans des situations inhabituelles, plus vous irez dans l’inconnu, plus vous acquerrez de l’expérience dans un monde inédit • N’ayez JAMAIS peur de l’échec ! D’ailleurs, l’un des apprentissages que l’on fait en PNL (programmation neurolinguistique) c’est que l’échec n’existe pas. Nous sommes seulement responsables de nos ERREURS. Réadaptez-vous, recommencez… Je vous proposerai, par la suite, d’acquérir les connaissances nécessaires en mentalisme, celles-ci vous permettront d’apprivoiser les stratégies de séduction plus naturellement, plus efficacement.

Y Ces techniques sont en partie tirées des méthodes de séductions des Etats-Unis. Notamment celles de Mystery, le séducteur le plus célèbre du monde. C’est dans le livre « The Game » de Neil Strauss (livre que je vous conseille) que les techniques de Mystery ont été dévoilées au grand jour.

Dans mentaseduction.com, je ferais parfois référence à Mystery, de ses 3 piliers de séduction : - - -

L’attraction Le confort Le sexe

J’accentuerai surtout sur l’approche empathique du mentalisme en séduction. Chose que les méthodes de séduction « courantes » n’apprennent pas forcément. Mais marchons étape par étape…

Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

SkyDream

Y

Page 2

Technique n°1

La règle des 3 secondes

>>

Impossible de passer à côté de cette technique incontournable en séduction. La règle des 3 secondes m’a énormément servi lorsque j’ai débuté.

à savoir

C

ette technique est à utiliser dans toutes vos démarches de séduction. Dès lors que vous aurez repéré quelqu’un, CLIC ! La règle des 3 secondes doit vous venir à l’esprit. C’est aussi vrai pour vous, mesdames, que vous, messieurs… L’unique différence existante entre les sexes et la règle des 3 secondes, c’est la démarche. Je m’explique… Premier exemple : Un homme entre dans la pièce, la femme l’aperçoit, l’application de la règle sera différente dans la démarche, elle n’ira pas voir l’homme, puisque c’est son RÔLE à lui. Cependant, elle lui enverra des signes d’intérêt. (Voir Technique N°2). Elle applique la règle des 3 secondes. Seconde exemple : Cette fois-ci, c’est l’homme qui aperçoit la femme, il appliquera la règle des 3 secondes en allant aborder la femme.

Y Définition de la 3SR (3 seconds rule)

La règle des 3 secondes est simple à définir : Il s’agit du fait de ne pas se laisser plus de 3 secondes pour montrer de l’intérêt/ aborder la personne qui nous intéresse. Pour quelle raison ?

Pour éviter d’être stoppé par notre « petite voix intérieure » !

C’est cette petite voix que vous entendez lorsque vous vous « posez des questions ». Lorsque l’on débute en séduction, elle nous pousse à ne pas agir : « Je ne peux pas aller aborder cette fille, elle me repoussera… » « Je n’ai aucune chance de lui plaire. » « Il/elle est trop bien pour moi… »

Utiliser la règle des 3 secondes, c’est couper court au dialogue intérieur.

Comment appliquer la technique ? - -

Repérer la personne qui vous plaît. Aller l’aborder dans les 3 secondes.

Tout simplement ! Technique rapide mais efficace. Les croyances limitantes que vous entretenez avec vous-même vous empêche sans doute d’aller vers l’autre et de séduire. Amusez-vous bien…

Y

Page 3

Technique n°2

Les signes d’intérêts

>>

L’intérêt d’une personne peut être repéré grâce au langage nonverbal ou les mots qu’elle utilise (signes d’intérêts verbaux) . Voici certains éléments décodés, pour vous.

à savoir

L

es hommes et les femmes n’utilisent pas forcément les mêmes indicateurs d’intérêt. Comme je vous en ai parlé dans la Technique N°1, la femme n’utilise pas la règle des 3 secondes de la même manière. Mais elle l’utilise tout de même ! La femme utilisera les signes d’intérêt pour ATTIRER l’homme (langage non-verbal, sourires, regards…). L’homme abordera la femme après avoir « capté ces signes d’intérêts.

Définition de la technique Vous l’aurez sans doutes compris, c’est à l’homme de repérer ces signes. Nous nous placerons donc dans une position masculine. Après avoir abordé la femme, vous pourrez repérer des signes non-verbaux. - Elle vous cherche du regard. (Les Eyes Contact) Chercher quelqu’un du regard revient à vouloir capter son attention. - Langage corporel ouvert. Lorsque le contact se crée, la femme utilisera instinctivement son corps pour être en « osmose » avec son interlocuteur, en situation de séduction.

Y Ses pieds peuvent être tourné vers vous, elle évitera de croiser les bras, la distance corporelle par rapport à vous sera réduite.

- Elle sourit lorsque vous souriez, acquiesce lorsque vous acquiescez. Nous en reparlerons dans la « synchronisation ». Une femme en harmonie avec vous reproduira les mêmes gestes, attitudes.

- Elle joue avec ses cheveux, elle les mets en valeur. Les cheveux peuvent servir à une femme, soit pour se mettre en valeur, soit pour se couper du monde (en se cachant derrière), lorsqu’elles jouent avec, en vous regardant, elle cherche à se valoriser DONC à vous séduire. Les signes d’intérêts verbaux :

- Elle comble les blancs de la conversation. Si la femme s’investit dans la conversation, c’est qu’elle vous trouve intéressant. - Elle se dévoile : Elle vous parle d’elle, de ses sentiments, de sa vie, signes d’intérêt distinctif.

- Elle cherche votre approbation : « Tu es d’accord ? » « Qu’est-ce que tu en penses ? » Chercher l’approbation, c’est vouloir renforcer le consentement, encore une fois, être en harmonie avec l’autre = Signes d’intérêt. - Les points communs : « Moi aussi j’adore ça ! » Le signe d’intérêt verbal du « qui se ressemble s’assemble ».

Comment appliquer la technique ? - -

Observez/écoutez attentivement. Ne vous faites pas remarquer.

Y

Page 4

Technique n°3

Le toucher (les kinos)

>>

Nous n’aimons pas toucher les inconnus. Ce contact est réservé aux personnes à qui on fait confiance.

à savoir « Toucher le corps revient à toucher l’esprit » Le but sera de réussir à créer un « accord inconscient », plus le contact physique sera naturel, plus le contact (corps/esprit) sera renforcé. Vous n’êtes peut être pas une personne habitué au toucher. C’est cependant très important, et vous devrez l’utiliser partout. Que ce soit en situation de séduction ou au quotidien. Les meilleurs vendeurs réussissent d’ailleurs à créer ce contact simple.

Définition de la technique Il existe des « paliers » en kino. On appelle cela la « kinoescalation ». Les touchers peuvent être « simples ». Ils constituent surtout : Les épaules, les bras, les avant-bras. Ils peuvent s’instaurer rapidement. Lorsque vous faites la bise à la personne, n’hésitez-pas à mettre une main sur son épaule.

Y Si vous la taquinez, touchez-la également. Si vous changez de place et qu’elle est sur votre passage. Les avant-bras sont encore plus intime, plus on s’approche de la main, plus on entre dans l’intimité de la personne. En mettant de côté les simples poignées de mains. Les touchers de « seconds degrés ».

Ces touchers peuvent être effectués au niveau : Des mains, de la taille, du dos. Les routines peuvent être crées :

« J’aime bien ta bague » (Vous lui prenez la main) « Tu connais les différentes poignées de main ? » (Voir : différentes façons de serrer la main, sur Google)

Comment appliquer la technique ? Les meilleurs kinos sont :

- Congruent (adaptés à la situation)

- Naturels (ils ne paraissent pas forcés)

- Limités (évitez de toucher systématiquement la personne)

Avancez pas à pas. Apprendre à toucher est un art. Ne PENSEZ PAS kinos, effectuez-les naturellement.

Je vous recommande d’en utiliser un dès le départ (lorsque vous faites la bise) et d’en espacer 2 ou 3 lors de l’interaction. A vous de jouer !

Y

Page 5

Technique n°4 Le teasing

>>

Le teasing ou taquinerie est le type d’humour à mettre en avant en séduction. On crée une complicité instantanée, et le rapport est tout de suite plus confortable, détendu.

à savoir Il existe des limites au teasing : - Taquiner, ce n’est pas rabaisser ! Le teasing sert à tourner les choses à la dérision. Il peut s’agir de vous, du contexte, ou de la personne. - Trop de teasing tue le teasing ! Trop taquiner, c’est prendre le risque de vexer la personne ou de tout simplement passer pour le/la « relou de service ».

Définition de la technique Le meilleur moyen de définir le teasing, c’est de prendre des exemples concrets : Exemple n° 1 : « (Il/ elle bafouille) Vous : Ah je vois ! Donc ça, c’est une langue que tu as inventé(e) ? J’adore. Lui/elle : (Rire) Oh arrête ! Il est tard hein, j’ai le droit de bafouiller ! » Exemple n°2 : «Lui/Elle : Ah bon ?! (Tête bizarre) Vous : J’adore l’expression de ton visage, comment tu fais ? (…)»

Y Exemple N°3 : «Lui/Elle : Ensuite, j’ai été voir Alice au pays des merveilles (…) Vous : Non, pas toi ! Ne me dis pas que tu as été voir cette chose ! » Le teasing, c’est se servir de situations, d’anecdotes, de les tourner en dérision en les amplifiant !

Comment appliquer la technique ?

Première étape, pour taquiner en séduction, c’est de parler de :

- Vous (auto dérision) - Lui/Elle (La taquiner sur une situation cocasse) - Parler des rapports hommes-femmes - Les anecdotes vous mettant dans des situations cocasses. - Des anecdotes LE/LA mettant dans des situations cocasses.

Mais pour que ce soit drôle, le ton que vous utilisez doit être humoristique. • Soyez détaché de ce que vous dites. Ne vous prenez pas au sérieux. •

Tout est sujet à teasing.

• Son le ton humoristique, le teasing peut être pris au sérieux.

Au premier abord, on pourrait penser que le teasing est une technique compliquée à mettre en place et pourtant... Certes, vous aurez besoin d’entraînement au départ, si la blague ne passe pas, passez à autre chose. La communication (tout comme la séduction) est une DYNAMIQUE, il y a des hauts et des bas. Le teasing deviendra bientôt inné, automatique et donc… Extrêmement efficace.

Y

Page 6

Technique n°5

>>

Démontrer une haute valeur (DHV)

Démontrer une grande valeur, c’est ni plus ni moins le résultat d’un ensemble de techniques et d’attitudes. Il me semble important d’en parler avant de poursuivre. Si vous ne présentez pas la meilleure facette de vous-même, vous réduisez vos chances de séduire.

à savoir Le DHV (Demonstrating High Value) est une technique provenant des Etats-Unis. Vous avez déjà commencé à l’utiliser sans le vouloir avec : - Le teasing (vous êtes une personne avec beaucoup d’humour) - Les kinos (vous n’avez pas peur du contact, vous êtes sûr(e) de vous) Nous allons voir d’autres techniques, celles-ci vous fourniront encore plus de DHV.

Définition de la technique Démontrer une haute valeur est important dans notre société. Nous sommes observé, scruté, et il est dans votre intérêt de donner une bonne première impression, partout où vous entrez. • Faire preuve d’humour, d’intelligence (sociale et/ou morale) • Soyez vu avec pleins de gens, parlez à un maximum de personne (aisance sociale) • Soyez bien entouré (preuve sociale) et SI POSSIBLE du sexe opposé, cela prouve que vous avez du sex-appeal.

Y • Ayez une vie bien remplie. Si vous souhaitez séduire quelqu’un, ne soyez pas trop disponible pour lui/elle. (Nous le verrons dans le Freeze Out)

Comment appliquer la technique ?

Quels sont vos points forts ? Pour vous mesdames, ce n’est pas macho de le dire, mais mettre votre corps en valeur est aussi une manière de démontrer une haute valeur. L’homme sera attiré par votre charme. Le langage corporel est également TRES important. Vous dégagez (ou non) une assurance grâce à lui. Lorsque vous êtes en situation de séduction :

- Votre langage corporel doit être souple, les gestes fl u i d e s . - Vous ne devez PAS regarder tout autour de vous, vous êtes acteur et non spectateur. - Sentez-vous libre de vous éloigner ou de vous rapprocher de la personne. Si vous êtes à l’aise, réduisez l’écart. La façon dont vous communiquez avec vous-même se ressent au travers de votre langage corporel ! Il est donc très important de travailler ceci. C’est comme-ci vous vous dissociez… Essayez de vous voir de l’extérieur, de temps en temps, lors de situations quotidiennes et/ou en séduction. Le DHV est la RECOMPENSE. Tous vos actes, vos paroles, vos attitudes SONT DHV. Dans le cas contraire, nous parlons de DLV (DemonstratingLow Value) lorsque vous montrez une FAIBLE valeur sociale : - Être « lourd », maladroit. - Manquer d’intelligence (morale et/ou sociale). - Être (trop) timide. - Ne rien faire de sa vie. - Montrer son désir pour l’autre. - Tomber dans leurs moindres pièges. - La harceler au téléphone. - Être trop désireux « d’avancer » avec lui/elle.

Y

Page 7

Technique n°6

>>

Le mirroring (ou synchronisation)

Le mirroring (ou synchronisation) est une technique réputée en PNL (programmation neurolinguistique). C’est une sorte de mimétisme comportemental s’établissant entre les personnes impliquées dans une situation de communication. Cette technique permet d’améliorer le contact, elle est donc très adaptée à la séduction.

à savoir Nous nous synchronisons tout le temps ! C’est quelque chose de parfaitement inconscient. Si vous observez les couples, les familles, les amis. Vous pourrez observer cette synchronie interactionnelle.

Définition de la technique Devenir le miroir d’autrui : Cela vous permet de vous centrer sur votre interlocuteur, d’être en position d’observateur et de vous adapter à lui. Cela vous permet de ne pas vous centrer sur vos intentions, d’avoir un dialogue intérieur susceptible devous freiner. C’est entrer dans sa bulle, faire preuve d’empathie. Entre empathie et sympathie, il n’y a souvent qu’un pas.

Comment appliquer la technique ? Première étape, vous observez le comportement global de la personne : - La posture et la distance de confort (Est-ce que la personne se tient proche ou éloignée des autres ? A-t-elle les jambes/

Y bras croisés ou décroisés ? Se tient-elle droite ou légèrement courbée ? Etc…)

- Les gestes (Gestes vifs, lents, position bras, mains, hochements de tête, expressions du visage) - La qualité de la voix (Ton, débit, volume de la voix)

Seconde étape, commencez à adopter les mêmes gestes, attitudes, le même ton de voix.

Si la personne se gratte la tête, ne grattez pas la vôtre 2 secondes plus tard. Vous n’êtes pas censé singer la personne, mais bien d’améliorer le contact. Vous pouvez utiliser la synchronisation dans un intervalle de 30 secondes, exemple :

Il/elle est assis(e) les jambes croisées : Tu vois… (Voix aigüe, débit rapide, volume faible) J’aimerais bien partir au Maroc (se caresse la joue) il paraît que c’est magnifique…

Vous : C’est vrai. (Voix un peu plus aigüe, débit un peu plus rapide, volume un peu plus faible) Il paraît que c’est superbe (vous croisez les jambes). Un ami à moi y a été l’année dernière… (Vous vous caressez la joue)

Vous pouvez également adopter une synchronisation croisée. Elle consiste simplement à ne pas effectuer les mêmes gestes, mais l’inconscient de votre interlocuteur captera tout de même cette synchronie. Au lieu de vous caresser la joue, vous auriez pu vous caresser le torse ou la cuisse subtilement. Entrainez-vous partout, mais n’en abusez-pas. 3 synchronisations suffiront, toutes les 10-15 minutes.

Y

Page 8

Technique n°7 Le storytelling

>>

Le storytelling est une méthode utilisée en communication basée sur une structure narrative du discours qui s’apparente à celle des contes, des récits. Littéralement : Raconter une histoire.

à savoir C’est une technique EMINEMMENT utilisée en communication. Que ce soit par les politiques, que par les publicitaires, lors de discours en public, le storytelling est un excellent moyen de captiver son auditoire et de lui transmettre des émotions.

Définition de la technique Parlons séduction maintenant… Votre storytelling doit forcément être en lien avec vous ou votre interlocuteur/trice. Finalement, le principe est à peu près le même que pour le teasing. La (grande) différence : L’intention. Votre but n’est pas forcément de faire rire, mais de faire passer des émotions. Vous privilégierez donc les sujets sensibles de faire IMAGINER, RESSENTIR, voir même une histoire qui RESONNE dans les oreilles de l’autre.

Comment appliquer la technique ? Dans mentaseduction.com je vous avais parlé de « PNL : Ce que les sens disent de nous » • Lorsque vous racontez votre histoire, il est utile d’utiliser les BONS MOTS : - De types visuels : Voir, regarder, imaginer, clair, brillant, éclairer, net, vague, flou, lumineux etc…

Y - De types auditifs : Entendre, parler, dire, écouter, mélodieux, harmonieux, questionner, dialoguer etc…

- De types kinesthésique : Sentir, toucher, en contact avec, sensible, connecté, ressentir, chaud, froid etc…

• Lorsque vous racontez une histoire, il est utile d’utiliser les BONS THEMES :

- Les relations : Parler de relations amoureuses catastrophiques (que la personne se reconnaisse dans vos dires) - Les points communs : Utilisez de courtes anecdotes sur ces points communs, soyez passionnant(e) et passionné(e).

- Les qualités/défauts que vous avez/recherchez : Parlez de vos qualités, comme des défauts, n’hésitez-pas. Comme j’en parle dans mon livre Mentalisme & Séduction… Les oppositions peuvent aussi… Rapprocher (hé oui !)

- L’enfance : Ramener la personne à son enfance est un excellent moyen de faire (re)naître des émotions fortes.

• Lorsque vous racontez une histoire, il est utile d’utiliser les BONS TERMES :

- Impliquez la personne dans le discours : Je ne sais pas si tu es d’accord (…) Tu te souviens (…) - Utilisez les METAPHORES : La métaphore (voir Google) est un outil puissant pour faire imaginer. Le storytelling… Nous aurons l’occasion d’en reparler rapidement. Amusez-vous bien !

Y

Page 9

Technique n°8 Le push-pull

>>

La technique d’Attraction-Répulsion que l’on peut traduire PushPull en Anglais, consiste à, dans un premier temps, accorder son attention à une personne PUIS de subitement cesser de s’intéresser à elle.

à savoir Créer la confusion dans l’esprit de quelqu’un est une EXCELLENTE METHODE pour le/la séduire. Finalement vous faites passer un message : « Je ne suis pas un homme/une fille facile, et pour m’avoir, il faudra… M’attraper. » La séduction est un jeu. Et il est terriblement attractif de donner la sensation à l’autre qu’elle ne nous aura pas sans efforts. (L’attraction : 1er pilier de séduction)

Définition de la technique Push = Pousser (Répulsion) Cette étape consiste à repousser la personne. Bien entendu, de manière subtile. Il faut « jouer le distancement », tout doit passer inconsciemment au final, il/elle se dira : « Je ne comprends pas… Tout se passait bien, j’ai dû faire quelque chose de mal ? Pourquoi me repousse-t-il/elle ? » Pull = Tirer (Attraction) Ici, nous attirons la personne vers nous. Les signes d’intérêts, le storytelling, langage corporel ouvert, toute la panoplie ! Il/elle pensera : « Super ! Je sens que le feeling passe… » Finalement, nous pourrions parler de pull-push, puisqu’avant de repousser il est évident qu’il faut attirer la personne, tel un aimant.

Y Comment appliquer la technique ? Pour utiliser le push :

- Langage corporel froid et distant. - Intéressez-vous à quelqu’un d’autre, ne prêtez que peu d’attention à l’autre. - Répondez de manière évasive. - Donnez-lui la sensation que c’est lui/elle qui vous séduit : « Mais, tu me dragues là ? Je ne suis pas un homme/ une femme facile» sous le ton humoristique - Utilisez le teasing. C’est un bon moyen de créer une tension positive. Pour utiliser le pull :

- Un voir deux compliments au-dessus de la ceinture (pas trop) : « Tu es quelqu’un d’intéressant(e) » ; « Tu es drôle » ; « J’apprécie ton originalité. » Les compliments audessus de la ceinture sont plus originaux. - -

Storytelling, langage corporel ouvert, intérêt. Utiliser les kinos.

Je me suis également amusé à créer des phrases push-pull, vous pourrez alors allier les deux :

Tu es grave comme fille/mec… J’adore ! J’ai envie de te tester… Allez… Bataille de pouce ! (Ton humoristique) Mais c’est quoi ce parfum ?!! J’adore ! Ouais je suis d’accord avec toi… Mais pas avec le postillon que tu m’as envoyé. (Teasing)

Y

Page 10

Technique n°9 Le Time Distortion

>>

« Plus tard, j’imagine me marier, avoir deux enfants. » C’est l’un des critères en Séduction qui peut faire mouche : Jouer sur l’Avenir.

à savoir Tout le monde n’aspire pas aux mêmes rêves. Il faudra alors « enquêter », sachez à qui vous avez affaire. Le Time Distortion peut faire fuir votre « cible », en effet, lui parler d’avenir avec deux enfants alors qu’elle vient de vous dire qu’il/elle était dans une phase de doutes… Votre plan tombe à l’eau !

Définition de la technique Parler d’avenir est une stratégie quasiment hypnotique, elle « force » la personne à « entrer à l’intérieur d’elle-même » pour visualiser l’avenir. On peut également utiliser le Time Distortion dans un but thérapeutique : « J’aimerais que vous vous imaginiez, dans 6 mois… 1 an… Où vous voyez-vous ? Quelles sensations ressentez-vous ? Avez-vous accompli vos buts ? » etc etc… Le TD rassure… En séduction, nous l’utiliserons en nous associant à cet avenir commun… Voyons donc cela de plus près…

Y Comment appliquer la technique ?

L’adaptation, encore une fois ! Si la personne vous dit qu’elle n’est pas prête à s’engager (et vous non plus), vous pouvez toujours visualiser un Time Distortion sur du court terme :

« Je ne sais pas toi mais moi… J’ai bien envie de m’amuser. Je pense que la vie est trop courte… Je me vois bien en train de m’éclater, faire la fête… Ne pas réfléchir… » Clic ! La « visualisation interne » est créée.

Pour les personnes cherchant à s’engager dans le long terme : « Je m’imagine bien d’ici quelques temps pouvoir être avec une personne qui m’aime vraiment. Je sens que c’est possible… De pouvoir enfin passer des week-ends et des nuits à ses côtés… » A noter l’utilisation du PRESENT de l’indicatif. Je me VOIS. Je SENS.

Vous pouvez également vous associer à la personne : - - - -

Je suis d’accord avec toi… Moi aussi je… Imagine si on… Je me reconnais dans ce que tu dis…

Le Time Distortion peut être combiné à vos storytelling… Le plus important reste d’associer la personne à cette histoire. A vous…

Y

Page 11

Technique

Les Shit Test

n

°10 >>

Les femmesutilisent des tests afin de faire un « tri sélectif » des hommes les abordant. Elles le font parfois de manière parfaitement inconsciente. Cela leur sert également à ne pas passer pour des filles faciles, et à vous jauger.

à savoir Le shit test est une question, une remarque désobligeante qui permet de TESTER l’homme. Cette technique est donc réservée à la gente masculine, mais mesdames, vous vous connaitrez sans doute là-dedans. Messieurs, voyez ces tests comme un examen à passer. Gardez une attitude détachée et vous passerez cela « sans encombres ».

Définition de la technique Prenons différents exemples de shits tests : • • • • • •

« Tu ne serais pas un peu dragueur toi ? » « Tu dis ça à toutes les filles non ? » « Tu es trop jeune pour moi » « T’as eu beaucoup de copines ? » « J’ai pas envie de danser. » « T’es pas mon style de mec. »

Y Comment appliquer la technique ?

Ou plutôt, comment contrer le shit test ? Nous utiliserons ce que l’on appelle le recadrage (j’en parle dans Mentalisme & Séduction) Le recadrage permet de répondre de manière à déstabiliser la personne, Forcément, elle s’attendait sans doutes à ce que vous ne répondiez pas ou sur la défensive. Au contraire ! Répondez de manière positive afin de renverser la tendance.

• « Dragueur ? Mais je n’ai encore dragué personne ? » • « Toutes. Mais parfois je suis sincère… » • « Tu n’es pas si vieille que ça, tu sais. » • « Apparemment pas assez… Je cherche toujours la bonne. » • « Je vois. Tu attends le bus sur ta banquette ? » ( Te a s i n g ) • « Tu n’es pas mon style non plus, je préfère les brunes, mais j’aime prendre des risques. » Avez-vous compris le principe ?

Renverser la tendance, surprendre… Rappelez-vous :

- Le Shit Test n’est pas contre VOUS. Il sert uniquement de défense. Si vous faites une bonne impression, vous le passerez sans problème.

- Ne répondez jamais négativement. Gardez votre flegme, soyez maître de vos émotions. - Si cela ne fonctionne pas, n’insistez pas : «Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! » Avec un joli sourire.

Y

Page 12

Fin ...?

>>

Hé non, ce n’est pas terminé ! Je compte vous réserver bien des surprises, dans le Cercle… Ne l’oubliez pas, vous êtes mes privilégiés, c’est à VOUS que je compte fournir ma formation en mentalisme à l’abri des regards indiscrets. Il y a plusieurs raisons à cela : • Le « format article » n’est PAS toujours PRATIQUE… Il est plus intéressant pour moi de passer par les e-mails, je suis LIBRE de vous fournir des pdf et du contenu riche… • Nous avons la POSSIBILITE D’ECHANGER RAPIDEMENT et surtout, dans la plus stricte intimité. • Je pourrais vous fournir des ARTICLES PLUS PERSONNELS… Car le mentalisme agit au quotidien. Forcément, dévoiler ma vie au grand public, c’est moyen, non ? • Des TECHNIQUES INTERDITES, notamment en hypnose conversationnelle… Je sais qu’il ne sera pas forcément « bien vu » de publier des stratégies hypnotiques publiquement, sans choquer ou déranger certains lecteurs… SI cela vous choque, vous aurez également la possibilité de m’en parler.

Y J’attends bien entendu vos retours, si vous le souhaitez, sur ce premier guide, rapide et efficace… Quoiqu’il en soit… Amusez-vous ! Je ne le répèterai jamais assez.

Merci pour votre confiance, partager cette aventure avec vous est un réel plaisir… Mentalistiquement,

SkyDream

Y

Page 13

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF