Les Rites d'Argent, Sexe Et Pouvoir Des Grands Prêtres de La Santeria

February 24, 2017 | Author: bonbenji | Category: N/A
Share Embed Donate


Short Description

Download Les Rites d'Argent, Sexe Et Pouvoir Des Grands Prêtres de La Santeria...

Description

Les Rites d’Argent, Sexe et pouvoir des Grands Prêtres de la Santeria Par Carl Nagel Les Orishas sont des esprits de la religion Santeria, originaire de l’Afrique de l’ouest. Les Hautes prêtres de la Santeria sont des serviteurs des Orishas et très peu est fait sans l'approbation des Orishas. Les Orishas dominent sur toutes les forces de la nature et tous les aspects de la vie humaine. Parfois, les Orishas peuvent accorder leurs bénédictions et d'accorder les demandes qui leur sont posées et parfois ils ne le feront pas. C’est à eux. L’Initiation traditionnelle dans la Santeria peut prendre de nombreuses années de croyance et de pratique dédiée, cependant, tout en préparant ce travail, je suis en contact avec mes propres Orishas et je leur ai demandé s’il y avait une façon de se faire accepter par les Orishas plus rapidement, sans perdre le pouvoir de la croyance dans les Orishas. Qu'est-ce qu'ils me disaient était que si vous chantez le nom d'un orisha chaque jour jusqu'à ce qu'une présence est ressentie dans la chambre, il est un signe que vous avez été accepté par l'orisha.

Les Orishas de la Santeria

Orisha de

Obatala

Eleggua

la paix

la justice

selon la légende, il a était le premier orisha créé,.

Messager des dieux et seigneur de tous les carrefours . Sa bénédicti on est requise avant toute formule magique peut être travaillé. Il aime les cigares et le rhum.

Chango

Oggun

Orunla

Yemany a

Oshun

la Dominatio n Règne sur le feu, le tonnerre et la foudre. Il est le Casanova des Orishas. Il boit du vin rouge sec et déteste les cigares.

la protectio n C’est le saint patron des policiers, des agriculteu rs et des chirurgie ns. Tous les métaux relèvent de son domaine. Il protège égalemen t contre les accidents et aide dans les cabinets. Il aime aussi le rhum et

la sagesse

la Fertilité

plaisirs humains

Le saint patron des grands prêtres de la Santeria. La première étape pour devenir un santerio est de subir l'initiation secrète connue sous la main de Orunla.

La Grande Mère est la dispensatr ice de la vie. Elle règne sur les mers et les océans et est le patron des pêcheurs et des marins. Son offrande préférée est le sirop de canne à sucre.

Il est le plus jeune des Orishas. Quand elle pleure, c’est un signe sûr qu'elle va accorder quelque demande qu'on lui demande. En raison des nombreus es bénédicti ons qu'elle peut accorder, c’est l'un des

des cigares.

Fête

3 Sept.

Couleur et perles

Blanc

Nombre Jour

13 juin et 2 Nov. rouge et noir

4 décembre rouge et blanc

8 Jeudi

3 et 21 Lundi

4 et 6 Vendredi et le 4 de chaque mois

Offrand es

tous les aliments blancs, le lait, le riz, pudding, et poules blanches

Le poisson fumé, l'huile de palme, fruits, coq, bonbons et des gâteaux.

Amala fait avec la farine de maïs et de l'huile de palme. Gombo, les bananes et les pommes.

Aide

Paix et pureté. Aide les penseurs comme les médecins et les avocats

Justice

Passion, virilité et pouvoir

Orishas les plus populaires et les plus gâtés.

29 Juin Vert noir

et

Mardis et mercredis et le 4 de chaque mois Les noix, les haricots blancs, les poissons fumés, coqs et de maïs grillé.

Énergie brute, la violence et la force brute.

14 octobre

7 sept

Vert jaune

Bleue blanc

et

Corail, aiguemarine et jaune 5 Samedi

Noix de coco et Bens noirs

Pastèque, ananas, les papayes, les pommes, les raisins, les bananes et les poires

Sagesse, la connaissan ce, et la clarté mentale

Les grossesse s et les femmes

Miel, citrouilles, les oranges, les fruits jaunes, de la laitue, les épinards et les patates douces L'amour, la sexualité, les questions d'argent, les arts, les mariages et les plaisirs humains

16 tous jours

et

8 Sept

les

7 Samedi

Votre introduction à Santeria Avant de commencer les rituels magiques de la Santeria, acheter des bougies de différentes couleurs, sur lequel vous pouvez inscrire votre nom. Les bougies ajoutent du pouvoir aux rituels, et les rendre plus efficaces. Le premier rituel sera votre introdution à Orunla dans laquelle, vous sera demander sa bénédiction et l'aide. Allumez une bougie verte et une bougie jaune à tout moment de la journée ou de la nuit et de les placer sur une table recouverte d'une nappe blanche. Placez un collier de perles vertes et jaunes autour de votre cou.

Assis ou debout devant les bougies. Fermez vos yeux pendant quelques minutes et de voir dans votre esprit une belle lumière jaune - vert vous entoure dans la chaleur et la paix. Chantez le nom de Orunla jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Maintenant, dire :

Je te demande, ô puissant Orunla, de me bénir afin que tous mes vœux soient accordées. Que la lumière de ces bougies illumine votre connaissance mystique et Sagesse. Je te remercie, ô père de mystères pour m’avoir écouter, et que je puisse toujours être béni. Fermez vos yeux et s'asseoir pendant quelques minutes, en pensant à la façon dont vos problèmes seront bientôt résolus. Laissez les bougies brûler. * Le deuxième rituel cherchera l'acceptation de l'orisha avec qui vous allez placer votre demande. Le jour sacré pour les Orishas, allumer une bougie dont la couleur dépend de l'orisha dont l'aide que vous cherchez. Le rituel doit être effectuée soit à 6 heures ; 12 heures ; 18:00 ou minuit. Maintenant, asseyez-vous tranquillement et commencer à chanter le nom de l'orisha, encore et encore jusqu'à ce que vous sentez une présence dans la pièce avec vous. Une fois que vous avez l'impression que ce présence, il est un signe que vous avez été accepté et l'orisha sont prêts à vous aider à résoudre les problèmes vous pouvez avoir. Laissez la bougie à brûler. Maintenant, vous pouvez commencer vos rituels Santeria. S'il vous plaît permettre à sept jours entre l'ouverture et l'un des rituels suivants, et ne jamais demander de l'aide de plus d'un orisha à la fois.

Le Rituel de Pouvoir de Chango Le rituel est travaillé sur un vendredi. Des bougies, une rouge et une bougie blanche, sont sur une petite table en face de vous. Passez une collier de perles rouges et blancs autour de votre cou. Chantez le nom de Chango jusqu'à ce que vous sentiez sa présence dans la salle. Répétez les six fois :

« Je te demande, ô puissant et terrible Chango, dieu du tonnerre, du feu et de la foudre, de m’accorder beaucoup de puissance à mon esprit et mon corps, de sorte que je puisse dominer toute personne et surmonter les ennemis qui désirent me nuire. Que te force circule à travers moi maintenant et toujours. O grande Chango, je te remercie pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel mangez un petit repas de bananes, gombo, ou des pommes dédiés à l'orisha Chango.

Le Rituel d’Argent et de richesses d’Oshun

Ce rituel est travaillé sur un samedi. Deux bougies, une jaune et une bougie aquarmarine, sont Placé sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles jaunes et blanches autour de votre cou. Chantez le nom d’Oshun jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez cinq fois :

«O belle Oshun, la plus aimée de tous les Orishas, je te supplie de me montrer la prospérité de toutes les manières possibles. De l'argent qui va me permettre de vivre une vie de luxe et insouciante remplie de toutes les possessions que je désire. Puisses les richesses écouler sur mon chemin maintenant et toujours. O belle Oshun, je te remercie pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel mangez un petit repas de miel, d’oranges, de laitue, d’épinards, ou tout fruit jaune dédié à l'orisha Oshun.

Le Rituel de bonne chance d’Oshun Si vous jouez à des jeux de hasard et de chance, ce rituel travaille un samedi. Placez des bougies, une jaune et une aigue-marine, lumière bougie. sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles jaunes et blanches autour de votre cou. Chantez le nom d’Oshun jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez les cinq heures suivantes:

«O belle Oshun, je te demande de me sourire ce jour, de me donner la chance au concours. Laisses couler la bonne fortune pour moi maintenant et toujours. O belle Oshun, je te remercie pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies rûler. Lorsque vous avez terminé le rituel mangez un petit repas de miel, d’oranges, de laitue, d’épinards, ou tout fruit jaune dédié à l'orisha Oshun.

Le Rituel de fertilité de Yemaya Ce rituel est travaillé sur un samedi. Ayez deux bougies, une bleue et une blanche. Sur la bougie bleue inscrire le nom de votre partenaire et vous, et sur la bougie blanche dessiner un petit enfant ou un bébé. Placez les deux bougies sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles bleues et cristallines autour de votre cou. Chantez le nom de Yemaya jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez les sept heures suivantes :

« Je te demande O aimée Yemaya, grande mère, qui donne la vie, de me bénir avec leur progéniture afin que je puisse connaître la joie et le bonheur d'une famille. Je te remercie, ô douce Yemaya, pour avoir entendu mon appel. »

Donner des bougies pour brûler out.When vous avez accompli le rituel de manger un petit repas de pommes, de raisins, ananas, bananes, poires ou pastèque dédiés à l'orisha Yemaya.

Le Rituel de protection d’Oggun Ce rituel est travaillé, le mardi ou un mercredi. Placez les bougies, une verte et noire sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles vertes et noires autour de votre cou. Chant le nom d’Oggun jusqu'à ce que vous vous sentez sa présence dans la salle. Répéter neuf fois :

«Je te demande, ô grand et puissant Oggun, de me serrer dans tes bras protecteurs, de sorte qu'aucun ennemi ne puisse jamais me nuire ou me toucher. Permets-moi d'être dans ton étreinte protectrice maintenant et toujours. Je te remercie, puissant Oggun, pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel de manger un petit repas de noix, les haricots blancs, poissons fumés, ou de maïs grillé dédié à l'orisha Oggun.

Le Rituel de vengeance d’Oggun Ce rituel est travaillé, le mardi ou un mercredi. Placez deux bougies, une verte et une noire sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles vertes et noires autour de votre cou. Chantez le nom d’Oggun jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez les neuf fois :

« Je te demande, ô grand et puissant Oggun, Orisha de la violence et de la force brute, de me venger ! Punis ceux qui m’ont nui de sorte que jamais plus ils cherchent à me tourmenter. Je te remercie, ô puissant Oggun, pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel de manger un petit repas de noix, les haricots blancs, poissons fumés, ou de maïs grillé dédié à l'orisha Oggun.

Le Rituel de joie sexuelle d’Oshun Ce rituel est travaillé sur un samedi. Placez deux bougies, une jaune et une aigue-marine sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles jaunes et blanches autour de votre cou. Chantez le nom d’Oshun jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez cinq fois :

"Je demande, ô belle Oshun, déesse de la sexualité, et du plaisir humain de venir à mon aide et à faire que le monde me voit comme sexy et désirable. Apportes des amants pour satisfaire mes besoins afin que mes désirs sexuels sont remplies. »

Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel manger un petit repas de miel, les oranges, la laitue, les épinards, ou tout fruit jaune dédié à l'orisha Oshun.

Le Rituel pour gagner un procès d’Eleggua Ce rituel est travaillé sur un lundi. Placez deux bougies, une rouge et une noire sur une petite table en face de vous. Placez un collier de noir rouge et blanc autour de votre cou. Chantez le nom d’Eleggua jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez trois fois :

« Je te demande, ô puissant Eleggua, orisha de la justice, de me doucher avec tes bénédictions, de sorte que je réussisse dans l’affaire de justice qui est en suspens. Que ta justice soit avec moi maintenant et toujours. O puissante Eleggua, je te remercie pour avoir entendu de mon appel. " Laissez les bougies rûler. Lorsque vous avez terminé le rituel de manger un petit repas de poisson fumé, du maïs grillé, des fruits, des bonbons ou des gâteaux dédié à l'orisha Eleggua.

Le Rituel de la connaissance de secret d’Orunla Ce rituel est travaillé sur tous les jours de la semaine. Placez deux bougies, une verte et une jaune sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perle vert et de jaune noir autour de votre cou. Chantez le nom de Orunla jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez la suivante une fois :

« Je te demande, o sage Orula, orisha de la sagesse, d’ouvrir mes yeux et mon esprit à des choses inconnues des autres. Que la connaissance des Orishas anciens soit clair pour moi, et puisse les pensées et les actions des autres secrets être révélé à moi. Puisses-tu m’orienter maintenant et toujours. O sage Orunla, je te remercie pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel de manger un petit repas contenant du coco dédié à l'orisha Orunla.

Le Rituel de l’harmonie d’Obatala Si vous connaissez deux personnes qui sont en désaccord avec l'autre, travailler ce rituel un jeudi. Inscrire les noms des deux personnes concernées sur deux bougies blanches (un nom sur chaque bougie). Allumez les bougies. Placez les deux bougies sur une petite table en face de vous. Placez un collier de perles blanches autour de votre cou. Chantez le nom de’Obatala jusqu'à ce que vous sentez sa présence dans la salle. Répétez huit fois :

«Je te demande, ô paisible et douce Obatala, orisha de la tranquillité, d'apporter la paix et l'harmonie. Qu'il y ait

l’admiration et la coopération entre ceux qui sont en désaccord avec les autres. Qu'il y ait la paix là où il y a discorde, maintenant et toujours. O pacifique Obatala, je te remercie pour avoir entendu mon appel. » Laissez les bougies brûler. Lorsque vous avez terminé le rituel de manger un petit repas de lait, le riz et le pudding dédié à l'orisha Obatala.

Incantations de la Santeria Les incantations suivantes sont dans la langue orale lucumi tel qu'il est parlé à Cuba et aux États-Unis. Pour apporter de l'argent :

Opolopo owo wa

Pour guérir une maladie :

Mi Arun lo

Pour attirer les hommes :

Opolopo oko wa

Pour attirer les femmes :

Opolopo Obirin wa

Pour Bannissez influence négative:

Osogbo nio

Les incantations sont parlées à haute voix au Nord, à l'est, au sud et à l'ouest chaque jour selon les besoins.

Notes finales importants Peu importe où vous travaillez les rituels, à la fin ayez quelques minutes pour voir dans votre esprit ce que vous souhaitez avoir comme s’il est déjà arrivé. Ceci est une partie très importante du rituel, il ne faut pas passer outre. Si vous ne pouvez pas laisser les bougies pour brûler, vous pouvez les éteindre après le rituel.

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF