Fantames de Prof

November 3, 2017 | Author: doumt | Category: Smile, Love, Sex, Clothing
Share Embed Donate


Short Description

Lecture Erotique...

Description

Je me présente, je m appelle Cécilia et j ai trente-six ans. Malgré deux grossesses, j ai un corps toujours attirant pour les hommes. Il faut dire que je fais beaucoup de s port pour l entretenir. Je suis professeur de mathématiques dans un lycée. J enseigne da ns plusieurs classes, allant de la première scientifique aux classes préparatoires. Je préfère ces étudiants post-bac car ils sont assidus contrairement aux lycéens qui pas sent leur temps à chahuter et aussi à me mater en douce.

Il faut dire que j aime mettre mon corps en valeur et je m habille de façon assez sexy , mais jamais de façon provocante. Mes plus belles tenues, je les réserve souvent à me s étudiants. Même s ils me regardent, ils sont beaucoup plus discrets et parfois, je n a rrive pas à sentir leurs regards furtifs sur moi. Alors je les provoque un peu, fo rce mon déhanché, me penche pour expliquer quelque chose tout en ayant oublié de ferme r un bouton de mon corsage Pour résumer, je m amuse à offrir à leurs yeux mes courbes comme une récompense au travail acharné qu ils fournissent tout au long de l année. Cependant, les choses en sont toujo urs restées là, mes élèves comprenant bien les règles du jeu.

En ce jeudi après-midi, je viens de terminer mes cours et reste dans la salle pour corriger des devoirs. Aujourd hui, je me suis habillée un peu plus sexy qu à l habitude. Je porte une jupe marron assez moulante ainsi qu un chemisier mauve. Dessous, j ai m is des bas noirs stay-up, un string et un soutien-gorge rouge. Cela fait bientôt u ne heure que je suis à corriger mes copies et je commence presque à m endormir dessus.

Soudain, quelqu un frappe à la porte et entre. Il s agit de Sébastien, l un de mes étudiants . Il s approche du bureau, un cahier à la main.

Excusez-moi de vous déranger, mais je n ai pas tout compris à l exercice de cet après-midi , vous pourriez m expliquer à nouveau ? Bien sûr, que n as-tu pas compris ? Il me montre son cahier, je reprends avec lui la démonstration mais je sens son re gard sur moi. Furtivement, il jette des regards dans mon décolleté et je m amuse de ce la.

Bon alors, c est bon, tu as compris maintenant ? Oui enfin, non. Je ne vois pas comment vous passez de cette équation à celle-là. C est ce que l on a vu hier. Attends, je te le remontre. À ces mots, je me lève pour lui refaire la démonstration au tableau. Naturellement, je redescends ma jupe sur mes jambes mais je ne peux m empêcher de me caresser discrètem ent les fesses et les cuisses. Debout devant le tableau noir, je reprends donc m es explications en écrivant les démonstrations. Sébastien est debout légèrement derrière moi . Je ne peux voir ses yeux mais je devine, tout du moins j espère, qu il est en train de reluquer mon postérieur bien moulé par ma jupe. Une fois que j ai terminé, je repose la craie et m appuie contre le bureau. Après avoir jeté un dernier coup d il au tableau, il se tourne vers moi :

Là, c est bon. Je crois que j ai compris. J aurais juste une dernière question. Vas-y je t écoute. Pourquoi est-ce que vous cherchez toujours à nous allumer comme ça ? Je suis stupéfaite par la question, tant par sa soudaineté que par sa directivité.

Euh Enfin, que veux-tu dire ? Ne faites pas l innocente ! Vous vous habillez toujours hypersexy quand vous avez cours avec nous. Vous faites exprès de croiser et décroiser les jambes sans arrêt. Vou s vous penchez plus que de raison sur les tables quand vous donnez des explicati ons à l un d entre nous ! Mais tu te fais des idées, balbutié-je. Allons madame, ne me prenez pas pour un imbécile ! Imperceptiblement, il s est rapproché et n est plus qu à quelques centimètres de moi.

Non, je t assure. Peut-être que mes tenues peuvent paraître moins chastes que de rigue ur mais il n y a aucune pensée derrière Ses yeux verts pleins d assurance fixent les miens alors que je cherche comment me sortir de cette situation que j ai, il faut bien le reconnaître, un peu provoquée. J au rais bien dû me douter qu un jour, l un d entre eux poussé par ses hormones, aurait le cra n de venir me défier. Mais je n avais pas envisagé cette solution et je dois maintenan t reprendre rapidement le contrôle

Je suis sûr que vous faites cela pour nous exciter. Et cela vous plaît de savoir que vos élèves bandent en vous regardant pendant vos cours D ailleurs vous pouvez le vérifie r de suite ! À ces mots, il prend ma main et la plaque sur son jean. Et là, je me retrouve à touche r une bosse d une taille fort acceptable. Je ne sais plus que faire. Je ne retire pas ma main, ne pouvant me détacher de son regard.

Et vos jambes toujours gainées de nylon ? Si vous portez des collants, je voudrais bien croire que c est que vous avez froid. Mais si vous portez des bas, c est bien que vous êtes une petite coquine qui espère que nous en apercevions le liseré sous une jupe négligemment remontée ! Puisque vous refusez d avouer, vos vêtements le feront pou r vous ! Devant mon silence, il pose une de ses mains sur ma cuisse et commence à la remont er sous ma jupe, me faisant frémir. Bien entendu, il caresse le sommet de mes bas et commence à sourire.

Alors, prise en flagrant délit ! Écoute Peut-être que je m habille sexy et je dois avouer que cela me plaît que l on me reg rde mais tout cela s arrête là. Alors que ma main est toujours sur la bosse qui déforme son jean, je ne peux quitt er son regard. Je sens sa main remonter un peu plus sur ma cuisse pour aller che rcher mes fesses. En sentant mon string, il esquisse un sourire encore plus fran c.

Alors, qu est-ce que cela vous fait d être arrivée à vos fins. Un de vos élèves est là, pou s ! Euh rien Je n arrive plus à parler, je suis tétanisée et à la fois follement excitée. Je sens que la situation va m échapper et que je vais lui céder Il est de plus en plus près de moi. S il n avait pas ma main, nos deux sexes se toucheraient au travers du tissu.

Vous voulez que je vous fasse l amour n est-ce pas ? Non mais, arrête bien sûr que non ! Sa main qui était posée sur mes fesses les empoigne d un coup me faisant pousser un pe tit cri et ce sursaut fait rapprocher nos lèvres qui se touchent. Il appuie ce bai ser forcé et je me sens faiblir. Quand sa langue force le passage, je me laisse fa ire et réponds même à ses avances. Nos langues se mêlent dans un même élan alors que sa deux ième main vient, elle aussi, caresser mes fesses. Éloignant un peu son visage sans q ue son regard ne quitte le mien.

Effectivement, vous ne voulez pas que je vous fasse l amour Je reste interdite devant lui, sous le charme.

En fait vous voulez vous faire baiser comme une petite salope ! Je réagis instantanément à cette provocation en le giflant. Cependant, ma claque n est p as très appuyée.

Je ne te permets pas ! Il sourit et m embrasse encore plus violemment. Comme la première fois, je ne peux l ui résister. Une de ses mains vient caresser mes seins et déboutonne un peu mon chem isier. Ma main caresse lentement son sexe tendu au travers du jean.

Alors, avouez que vous la voulez ! Oui, c est vrai Dites le plus fort, dites que vous voulez que je vous baise ! Oui, j ai envie de toi Non, ce n est pas ce qu il faut dire ! Je ne me contrôle plus, mon string est trempé.

Oui je veux que tu me prennes Encore ! Oui je veux que tu me baises, oui je suis ta prof et tu vas me défoncer ! Parfait Sur ce, il s écarte de moi. Je ne comprends pas trop quand il se dirige vers la port e, même si je me dis qu il va la fermer à clé, sage précaution. Mais au lieu de cela, il l o uvre et parle dans le couloir.

Entrez, elle est prête. Je suis complètement sous le choc quand je vois entrer deux autres de mes élèves, Sylv ain et Christophe, avec lui. J essaie de remettre en place mes vêtements mais Sébastie n m arrête.

Non, restez comme ça. Ils sont là pour ça aussi. Sortez de là ! Non, je vous explique. Vous voulez vous faire baiser par un élève, Sylvain est encor e puceau. Donc vous allez le dépuceler comme ça tout le monde y gagne. Non mais ça ne va pas ! Je n ai pas du tout envie de me faire baiser comme tu le dis . Ce n est pas ce que vous disiez tout à l heure Ça suffit, sortez ! Il s approche de moi en souriant et empoigne mes seins. Il pince un de mes tétons m ar rachant un cri de plaisir. Son autre main glisse sous ma jupe pour caresser mon string trempé.

Alors, pourquoi est-ce humide ? Je réprime mes soupirs quelques secondes mais je finis par céder.

Vous aimez, n est-ce pas ? Et vous en voulez plus Oui Sylvain approche. Vous allez le sucer avant, histoire que le pauvre garçon n envoie pas la purée trop vite en vous.

Le jeune homme s approche de moi. Sébastien appuie sur mes épaules pour me faire ageno uiller. Je déboutonne le jean et en sors une queue de taille moyenne. Je la prends en main mais ne la lèche pas.

Allez ! m ordonne Sébastien. Je ferme les yeux et commence titille avec ma langue. Plus nt, Sylvain ne tient pas bien te avec un rythme soutenu, il elève

à le sucer. Je décalotte son gland avec mes lèvres et le je le lèche, plus j ai envie de me faire pénétrer. Cependa longtemps. Alors que je suis en train d avaler sa bi éjacule dans ma bouche. J avale sans rien dire et me r

Alors, on fait quoi maintenant ? Il n est pas trop en état de me prendre là ! Ne vous inquiétez pas, il va vite reprendre de la vigueur. Et puis, en attendant, vous en avez deux autres à goûter ! À ces mots, il prend mes mains en posant une sur son ristophe. Je n ai jamais fait l amour avec plusieurs e fois que je me trouve à devoir sucer deux bites en pas. Je ne me reconnais plus tellement j ai envie de

sexe et l autre sur celui de Ch hommes et c est pour moi la premièr même temps. Cependant, je n hésite sexe.

Je m agenouille devant eux et sors mes deux nouveaux jouets. Celle de Sébastien est de taille correcte mais celle de Christophe est énorme ! Je commence par les branl er lentement et puis je les goûte une à une. Au début, ma bouche va rapidement de l une à l autre, ne s attardant que sur les glands. Puis je prends le temps de les découvrir, les léchant sur toute leur longueur allant même sur les testicules. Alors que je sui s en train de jouer avec celle de Sébastien, il attrape ma tête et commence à m imposer le rythme qui lui plaît. Je le laisse faire et au fur et à mesure, il me force à l avale r entièrement. Je peine au début à l accueillir mais je finis par entièrement l avoir dans m a bouche.

À son tour, Christophe veut que j avale entièrement sa queue mais je ne peux en recevo ir que les deux tiers malgré mes efforts. Au bout d un moment, mes deux jeunes étalons ressentent le besoin d exploser. Sébastien veut jouir dans ma bouche ; je lui donne donc satisfaction et avale goulûment toute son offrande. Moi qui n ai pas l habitude d avaler du sperme, voilà que je viens d en recevoir deux giclées en moins d un quart d heur e ! Christophe, quant à lui, veut décharger sur mes seins. Je finis de retirer mon c hemisier et ôte mon soutien-gorge, dévoilant complètement mes seins et mes tétons durcis par l excitation. Je coince sa queue entre mes deux globes pour le branler quelqu es instants puis quand il se sent prêt, il se branle activement devant moi. L éjaculat ion est telle qu il arrose mes seins mais aussi une partie de mon visage. Je me re lève en rigolant et m essuie du revers de la main.

J ai vraiment envie d être prise maintenant et c est avec joie que je vois Sylvain la qu eue à nouveau au garde-à-vous, une capote à la main. Je m approche de lui et viens vérifie r sa raideur en prenant sa bite en main. Ne perdant pas de temps, Sébastien s est gl issé derrière moi et a défait le zip de ma jupe qu il fait lentement glisser le long de

mes jambes. Il passe sa main dans mon string et caresse mon minou inondé. Malgré la douceur de ses caresses, je le repousse et viens m asseoir sur le bord du bureau, jambes largement écartées.

Alors, mon grand, ça va être à toi de jouer. Qu est-ce que tu attends ? Nerveusement, il défait l emballage, déroule le préservatif sur son sexe et s approche de moi. Je tire mon string sur le côté et attrape sa queue pour la présenter devant mon v agin. Je ne le quitte pas des yeux et l incite du regard à me prendre. Alors que je commence à moi-même rentrer le membre tendu dans mon sexe dégoulinant, il donne un vio lent coup de reins pour me pénétrer entièrement. Je crie devant la vitesse à laquelle il est entré en moi. Il me regarde hésitant, fiché au fond de moi.

Allez, défonce-moi ! Galvanisé par mes paroles, il entame un va-et-vient rapide tout en se cramponnant à mes cuisses. Oh que j aime sentir une queue bouger comme cela en moi ! Cependant, la fougue et la hâte ont vite raison de sa résistance. Même si je prends mon pied, je suis encore loin de la jouissance. Malgré tout, je crie un peu pour lui faire plai sir. Au moment où il explose, il agrippe mes seins et les serre comme un fou. Après avoir rempli la capote, il donne encore quelques coups de reins.

Allez, retire-toi, que tu ne laisses pas le préservatif au fond. Il obéit mais reste devant moi, la capote toujours sur le sexe qui commence à ramoll ir. Je me redresse sur le bureau en caressant mes seins.

Alors, quelqu un d autre est intéressé ? Le sourire aux lèvres, Sébastien s approche de moi et pousse son collègue. Sa queue est déjà recouverte de sa protection. Il saisit mes cuisses et les écarte largement. Présent ant son sexe devant mon vagin, il m embrasse fougueusement puis me murmure à l oreille :

Vous la voulez, n est-ce pas ? Oui, mets-la-moi bien profond, lui dis-je aussi à voix basse. Alors que sa langue va de nouveau à la rencontre de la mienne, il me pénètre très lentem ent mais jusqu au bout. Quel délice à nouveau ! Il entame un lent va-et-vient en moi s ans que son regard quitte le mien. Je suis envoûtée par ses yeux et je suis de plus en plus excitée. Il varie le rythme de ses mouvements ce qui n est pas pour me déplair e. Au bout d un moment, il se retire et me fait me retourner. Je suis le ventre ap puyé sur le bureau, les jambes légèrement écartées, présentant avantageusement mes fesses. I l se place derrière moi et après avoir frotté mon clito avec son gland, il me prend à no uveau. Ses mains appuient sur mes épaules et quand j essaie de me redresser, il me p

laque littéralement sur le bureau. Je suis à sa merci mais cela ne fait qu augmenter m on plaisir. Alors qu il sent que je m approche de la jouissance, il s arrête planté en moi :

Mais que fais-tu ? Rien, j attends Non, ne t arrête surtout pas ! Alors suppliez-moi Baise-moi, je t en prie ! Mieux que ça Prends-moi comme une chienne, je suis toute à toi, je suis toute à vous ! Je hurle comme une folle et m en rends compte en croisant le regard des deux autre s.

Voilà qui est mieux ! À ces mots, il se remet à me pilonner mais avec beaucoup plus de violence et de vite sse. L orgasme monte en moi et j explose, criant mon plaisir à tue-tête. Une fois que je me suis calmée, il se retire. Je me rends compte que lui n a pas joui.

À toi, Christophe, la place est chaude, j en garde un peu pour la fin. Le dernier des trois s approche de moi. Avec mes deux mains, j écarte bien mes fesses pour pouvoir accueillir sa queue si conséquente. Quand il commence à entrer en moi, mon vagin peine à s ouvrir mais je mouille tellement qu il n a pas beaucoup à forcer pour se glisser en moi. Cependant, il me remplit tellement que je le sens vraiment pa sser quand il coulisse en moi. Évidemment, ce ramonage en règle ne tarde pas à m arrache r un nouvel orgasme aussi intense et aussi bruyant que le précédent. À son tour, il se retire et va s allonger sur le sol.

Allez, venez sur moi. Je ne me fais pas prier et viens m empaler à cheval sur lui. Quand je le vois rentre r en moi à nouveau, je mesure vraiment la taille si importante de son sexe. Je com mence à m agiter sur lui qui en profite pour malaxer mes seins et mes fesses. Je ne réfléchis plus, je ne suis qu une femme en furie, réclamant du sexe !

À un moment, je le vois faire un clin d il et m attirer à lui. Je me laisse faire et je s ens des mains se poser sur mes fesses pour les écarter. En un éclair, je comprends q u ils en ont aussi après mon cul. Je redoute un peu que ces jeunes hommes, surtout C hristophe, se glissent dans mon anus mais comment les en empêcher ? Je les ai sucés, les ai suppliés de me baiser comme une chienne alors évidemment que je ne peux leur refuser mon fondement En tournant la tête, je vois Sébastien qui commence à caresser m a rondelle pour qu elle s ouvre. Je lui murmure avec un regard suppliant :

Vas-y doucement s il te plaît Il me répond par un sourire et glisse son index dans mon sphincter qui s écarte lentem ent. Il crache plusieurs fois sur son doigt pour lubrifier et mon illet s ouvre len tement alors que Christophe continue à lentement me ramoner. Pendant ce temps, Syl vain s est agenouillé pour jouer avec mes seins. J ai les yeux fixés sur sa queue à nouvea u tendue et Christophe ne tarde pas à le remarquer :

Allons, elle vous fait envie ! Faites-vous plaisir et à lui aussi par la même occasi on ! Évidemment, je lui obéis et attrape cette jolie verge pour la branler puis la sucer à nouveau. J ai maintenant deux doigts de Sébastien dans mon anus et je me sens prête à le recevoir . Je lui fais savoir en tirant son sexe vers mes fesses. Il vient donc appuyer s a queue sur ma rondelle qui résiste un peu mais finit par céder. Lentement mais sûreme nt, il entre dans mon fondement.

J ai l impression que les deux queues qui me remplissent arrivent même à se toucher. Ils restent un instant immobiles pour me laisser m habituer. Je continue consciencieu sement à sucer Sylvain qui cherche de plus en plus à fourrer toute sa verge dans ma bouche. Je dois le retenir avec ma main sinon il me violerait littéralement la bou che. Dire qu il n y a même pas une demi-heure, jamais une bouche n avait touché son gland et là, il me baise la bouche comme il le ferait à la pire des salopes ! Mais ils ont tous les trois bien compris que j aimais cela, que cela m excitait d être traitée comme u ne chienne !

Alors que je m applique à caresser les bourses de Sylvain, ses deux compères se remett ent à bouger en moi. L effet est immédiat et dévastateur ! Je me sens complètement ouverte , j ai l impression de n être qu une vaste ornière du clito au cul. Je hurle sous les coups de boutoir que je reçois, cris d une légère douleur mais surtout d un plaisir intense. Jam ais je ne m étais fait pénétrer par deux hommes mais surtout, jamais je n avais ressenti u n tel plaisir ! Je me dirige vers un troisième orgasme qui s annonce encore plus vio lent que les précédents.

Mes jeunes compagnons forcent l allure et là, la seule chose qui peut calmer mes cri s est la bite de Sylvain qu il fourre encore et encore dans ma bouche. Je sens tou t mon corps qui se met à trembler, ça y est, j ai atteint le septième ciel ! J entre carréme nt en convulsion pendant quelques secondes. Je devine les sourires qui se dessin ent sur les visages de mes élèves. Alors que je suis totalement effondrée sur Christop he, ils continuent à me pilonner. Je m imagine qu ils veulent eux aussi se finir et je les laisse faire, bien incapable de bouger par moi-même pour les y aider.

Mais non, Sébastien puis Christophe se retirent. Ils me font allonger sur le dos à mêm e le sol. Ils retirent les capotes et chacun leur tour, ils viennent rentrer leu

rs queues dans ma bouche que je laisse grande ouverte. Je suis tellement exténuée pa r tous ces orgasmes que je n ai plus la force de les sucer. Quand ils en ont marre de ce petit jeu, ils se mettent côte à côte, le long de mon corps inerte. Sébastien tie nt son sexe au-dessus de mon visage, Sylvain au-dessus de mes seins et Christoph e au niveau de mes cuisses. Ils se branlent tous les trois ainsi et je devine la douche de sperme que je vais recevoir. Ils éjaculent presque en même temps et je su is complètement recouverte de foutre. J en ai dans les cheveux et sur le visage, mes deux seins sont maculés ainsi que ma chatte et mes bas. Ils poussent même le vice à éta ler leur semence sur moi pour me maculer le plus possible. Soudain, j entends frap per à la porte, je réalise la situation et me relève effrayée .

Je me réveille et me rends compte que je m étais assoupie sur les copies que j étais en tr ain de corriger. J ai le souffle court et je me rends compte que mon string est to talement inondé. Je me lève, reprends mes esprits et replace mes habits. Je me dirig e vers la porte et l ouvre.

Derrière, il y a Sébastien, un cahier à la main !

Vous vous souvenez, je suis cette prof de maths qui rêve que trois de ses élèves organ isent avec elle une grande partie de jambes en l air ! J ai décidé de raconter la suite de cette histoire

L histoire précédente se termine avec mon élève Sébastien qui vient me demander des explicat ions sur un exercice qu il n a pas compris. Je les lui fournis bien évidemment, mais j e n arrête pas de repenser à ce rêve torride.

Je ne peux m empêcher de lui jeter des petits regards mais il est imperturbable. Quand j ai terminé, il se contente de me remercier et s en va. J en suis presque frustrée, qu il n ait pas essayé au moins de me caresser un peu les fesses ! Une fois qu il est sorti, je ferme la porte à clef et reviens m asseoir à mon bureau. Je glisse ma main sous ma jupe pour constater l étendue des dégâts. Je suis complètement ino ndée et la simple caresse de ma main sur mon sexe me fait presque gémir. Je ne peux rester ainsi et décide donc de me soulager avant de rentrer chez moi. Je ne prends même pas la peine de me déshabiller et rapidement, un violent orgasme m e secoue.

Un peu calmée, je rentre chez moi mais je repense encore et toujours à ce rêve. Sous l a douche, rebelote, je me caresse une nouvelle fois pour calmer mes ardeurs Mon mari rentre souvent tard de son travail donc je ne l attends pas pour aller do rmir. Simplement vêtue d une nuisette, je me couche mais n arrive pas à trouver le somme

il. Quand je l entends rentrer, il est bientôt minuit. Discrètement, il se déshabille dans l e noir puis vient s allonger à côté de moi. Il approche sa bouche pour m embrasser et mes lèvres vont à sa rencontre. Le premier b aiser suffit à m électriser et à me remettre dans tous mes états. Immédiatement, je me colle à lui et ma langue va fouiller sa bouche.

Il me rend mes baisers mais rapidement, il me murmure « bonne nuit » à l oreille et se t ourne. Je suis complètement surprise et frustrée. Je reste collée contre lui, ma jambe remonte le long de sa cuisse en le caressant. Je l embrasse tendrement dans le co u et ma main descend pour attraper son sexe encore mou. Je le branle lentement q uand il me murmure :

Non pas ce soir, s il te plait, je suis fatigué. Allez, j en ai trop envie Je t ai dit que j étais crevé ! Plutôt que de discuter, je descends ma tête le long de son corps et viens la placer entre ses jambes. Ma bouche vient caresser sa verge et mes lèvres l enserrent pour l e sucer très lentement. Le résultat ne se fait pas attendre et je sens son membre se dresser dans ma bouche. J adore cette sensation, de sentir une verge gonfler auto ur de mes lèvres. Je continue ce traitement quelques minutes alors que mes mains c ourent sur sa poitrine et ses fesses. Mon homme finit par se tourner et s allonge sur le dos, écartant un peu les jambes. J en profite pour avaler plusieurs fois son membre en entier. Je reviens l embrasser avec fougue et lui murmure :

Alors là, tu ne peux pas dire que tu n en as pas envie Tu m énerves, se contente-t-il de répondre. Et puis, dans cet état, tu ne risques pas de dormir

À ces mots, j attrape son sexe et viens le présenter à l entrée de mon vagin trempé. Je m ass dessus et du premier coup, il me pénètre jusqu à la garde. Je pousse un cri de satisfac tion en le sentant entrer ainsi en moi. J entame un léger mouvement de va-et-vient, mes mains caressant sa poitrine. Au début, il se contente de me laisser faire, totalement passif, comme pour manifester so n mécontentement à cette partie de jambes en l air qu il n a pas voulue.

Puis, petit à petit, il se prend au jeu. Il ents se sont accélérés et ma langue fouille ue. Il commence par caresser mes seins puis orps et chacune de ses caresses m électrise ette folle cavalcade, je me retire et viens t ma croupe.

faut dire que je suis déchaînée ; mes mouvem abondamment sa bouche, jouant avec sa lang ses mains se baladent sur tout mon c encore plus. Après de longues minutes de c me mettre à quatre pattes, lui présentan

Puisque je t ai énervé, viens donc me punir ! Le sourire aux lèvres, il vient se placer derrière moi et empoigne mes hanches. Il g lisse en moi d un coup sec et fait coulisser lentement sa verge en moi : c est très ag réable mais j aimerais qu il accélère ! Je bouge mes fesses pour lui faire comprendre mais il refuse et me fait languir.

Hum, plus vite s il te plait Pour toute réponse, il se contente de me caresser les tétons et de m exciter encore pl us ! Le salaud sait que je suis à sa merci et veut se venger de l avoir obligé à me bais er. Ma main vient caresser ses couilles entre mes jambes et je le supplie :

Prend moi plus fort, je t en prie ! Pas de réponse

Allez, je suis à toi, je suis ta petite chienne Alors comme ça, tu veux que je te baise comme une chienne ? Oui, vas-y ! Tu es vraiment sûre Le salaud me fait encore languir !

Oui, prend moi, allez ! Défonce-moi ! Tu vas être servie ! Sur ce, il se met à me labourer comme un fou. La sensation est telle que je n arrive plus à me tenir sur mes bras et ma tête vient s effondrer sur le lit. S il ne me mainte nait pas fermement les hanches, je crois que je n arriverais pas à laisser mes fesse s pointer ainsi vers le ciel ! Je crie mon plaisir et l encourage à aller le plus vi te qu il peut. Il se penche vers moi et me murmure à l oreille :

Alors petite salope, tu en veux encore ? Jamais il ne m avait parlé comme ça pendant que nous faisions l amour mais, au lieu de m e bloquer, cela m excite d avantage.

Oui ! Je suis ta salope, fais ce que tu veux de moi !

Tu sais bien ce que je veux Oui, je sais que tu veux m enculer ! Alors vas-y, mets-la moi dans le cul ! Il faut dire que mon mari aime beaucoup la sodomie mais que ceci est une pratiqu e à laquelle je ne m abandonne que rarement, seulement pour lui faire plaisir. En effet, je n éprouve pas des sensations aussi intenses que quand il me pénètre. Mais c e soir, je suis totalement à lui et il peut faire ce qu il veut de mon cul !

Il prépare ma rondelle en l humidifiant avec sa salive et glisse un puis deux doigts dedans. Je suis tellement excitée que je m ouvre assez vite. Il vient présenter sa qu eue sur ma corolle et lentement pousse pour entrer en moi. Au début, j ai du mal à le recevoir mais petit à petit, il est entièrement en moi. Il commence à bouger et la douleur disparaît peu à peu. Je me surprends même à éprouver un c ertain plaisir et je l encourage à se lâcher :

Allez mon chéri, tu peux y aller, je t ai demandé de me défoncer ! Rassuré par mes paroles, il accélère franchement. Alors qu il est en train de me laboure r, je ferme les yeux et me remets à penser au rêve de cet après-midi. Et là, je ne sais pas pourquoi, en repensant à Sébastien, je m imagine que c est lui qui est en train de m e nculer. Je me vois appuyée sur mon bureau et mon élève en train de me défoncer le cul !

Cette pensée me culpabilise une seconde mais génère ensuite en moi une montée soudaine d e plaisir que je n avais jamais ressenti par cette voie. Je demande à mon mari d accélérer encore et le plaisir augmente encore. Je crie de plus en plus et d un coup un org asme fulgurant me remue tout le corps : je tremble de partout, mes yeux se révulse nt, mon corps ne me porte plus. Je m effondre sur le lit alors que mon homme toujours fiché en moi s écroule lui aussi s ur moi sans pour autant arrêter de me baiser. Je mets de longues minutes à me remett re de ce qui vient de se passer. Mon mari a arrêté ses mouvements et me laisse repre ndre mes esprits.

Eh bien, dis donc, on peut dire que ça t a remuée ! C était merveilleux ! Je ne sais comment te remercier Je me rends compte que lui n a pas encore joui car je sens toujours sa queue bien raide en moi.

Dis-moi comment tu veux jouir mon amour, je ferai ce que tu veux ! Tu veux bien que j éjacule sur ton visage ? Si tu veux !

Je me retourne, m allonge sur le dos et me glisse entre ses jambes. J attrape son se xe et le présente au-dessus de mes seins. Je le branle lentement en le fixant dans les yeux. J accélère progressivement et rapidement, je vois qu il est au bord de la jou issance. Je ferme les yeux et ouvre la bouche et alors qu il crie à son tour, je sens son spe rme chaud tomber sur mon visage, ma gorge et ma poitrine. Je continue de le bran ler quelques instants pour bien vider les dernières gouttes de sperme.

Il me regarde quelques secondes ainsi maculée puis s allonge à côté de moi en me souriant, épuisé. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. En me voyant dans le miroir, j e découvre à quel point il m a recouverte de sa semence !

Je prends une douche rapide pour me nettoyer puis je retourne m allonger à côté de lui. Nous nous embrassons tendrement, sans un mot, puis nous nous endormons.

Le lendemain matin, nous nous réveillons dans les bras l un de l autre. Je n ai pas de c ours ce matin donc je peux rester au lit alors que mon mari lui doit aller trava iller. Au moment de partir, il vient m embrasser :

Bonne journée et merci encore pour cette folle nuit ! C est vrai que c était fabuleux Dis-moi, qu est-ce qui t as mise dans un tel état ? Je ne sais pas Ça serait bien que tu saches car je veux bien faire l amour comme ça tout le temps ! À c e soir, je t aime. Moi aussi je t aime. Je le regarde partir en souriant. Bien sûr que je sais ce qui m a mise dans cet état ! Mais je ne peux décemment pas lui raconter que je fantasme sur le fait de me taper un de mes élèves ! Et encore moins lui avouer que c est de penser à l un d entre eux en tra in de m enculer qui m a tant fait jouir !

Cependant, cette pensée ne me lâchait pas et il fallait que j en parle à quelqu un. C est do nc tout naturellement que j ai pris mon téléphone et appelé ma meilleure amie, Natacha.

Natacha et moi avons travaillé dans le même établissement pendant six ans et nous somm es très liées. Elle est un peu plus jeune que moi et est magnifique. Elle a des yeux noisette pétillants, de longs cheveux blond vénitien et un sourire ravageur.

Malgré ses 34 ans, son corps est toujours très attirant avec ses jambes si bien dess inées et ses seins encore fermes. Bref, elle peut faire tourner toutes les têtes si

elle le désire. Elle est divorcée depuis un an et profite largement de cette vie de célibataire.

En début d après-midi, alors que je venais de finir la vaisselle, Natacha est arrivée ch ez moi. Même pour venir boire un café, elle ne peut s empêcher de s habiller sexy ! Juchée s ur des escarpins à talons hauts, elle porte un jean bleu lui moulant parfaitement les fesses et un haut orange assez décolleté. Nous nous embrassons avec effusion et, alors que je prépare deux cafés dans la cuisi ne, elle va s asseoir dans le salon. Je la rejoins rapidement avec deux tasses et nous nous mettons à papoter. Elle ne peut s empêcher de me raconter sa dernière aventure :

Oh, il faut que je te raconte ce qu il m est arrivé il y a deux jours ! J étais au superma rché en train de faire mes courses et au bout d un moment, je remarque un jeune homm e qui n arrêtait pas de me mater. Il semblait avoir quel âge ? J ai su après coup qu il en avait 24. Donc bref, je vois qu il me regarde avec insistanc e. Il essaie bien d être discret mais le pauvre n y arrive pas vraiment ! Pour qu il te mate comme ça, tu devais encore être habillée assez sexy, non ? Oh ben, je portais une jupe noire assez serrée et un chemisier vert pâle un peu tran sparent ! Tout s explique ! Donc je le regarde mener son petit jeu tout en faisant mes achats et je remarque qu il est assez mignon. Alors que j essaie d attraper un paquet un peu haut, il s appro che et le descend pour moi. Je me doute que tu as dû bien faire exprès de ne pas arriver à le prendre Évidemment ! Donc il me tend le paquet et je le remercie avec un grand sourire, qu i l me rend. Mais il en reste là et s en va. Je suis un peu déçue mais continue de vaquer à mes occupations. Cependant, il se trouve étrangement souvent dans les mêmes rayons q ue moi ! Un peu timide quoi ! Je le comprends, c est vrai que ce n est pas tout le monde qui va aborder une femme de 10 ans plus vieille que lui comme ça au supermarché ! C est sûr ! Tu as fait quoi alors ? Eh bien, son petit jeu m amusait et même m excitait un peu. J avais bien envie de lui ma is je n avais pas le temps d attendre qu il se décide, il fallait lui donner un coup de main ! Je suis donc allée au rayon lingerie et j ai fait semblant de choisir plusieu rs ensembles. Et ? Eh bien, j ai dû attendre cinq minutes avant qu il ne se décide à passer dans le rayon pou r mater mon cul au passage. Il faut dire que je le mettais bien en valeur, en me penchant pour examiner les articles ! Je vois la scène d ici ! Donc le voilà qui s approche et, au moment où il va passer derrière moi, je me redresse et me retrouve nez à nez face à lui. Avec le sourire le plus ravageur que je puisse faire, je feins la surprise de le revoir :

« Oh, mais c est ce charmant jeune homme qui m a aidée ! Dites-moi, je peux vous demande r un service ? Bien sûr Voilà, je n arrive pas à choisir entre ces deux ensembles. Il me faudrait un avis masc

ulin. Vous voulez bien venir avec moi aux cabines d essayage ? Euh oui, si vous voulez Suivez-moi alors ! »

Il devait se sentir tout con ! Oui mais, vu le regard que je lui jetais, il ne pouvait pas dire non ! Donc on s e st dirigé vers les cabines, je suis entrée dans une et lui ai demandé d attendre là. Tu avais choisi quoi comme ensemble ? Deux ensembles string et soutien-gorge en dentelle, l un mauve et l autre noir et ro uge. De quoi bien l exciter donc ! C était bien le but ! Donc je me suis déshabillée rapidement et ai passé le mauve. J ai un eu écarté le rideau et lui ai demandé de s approcher. Il a passé la tête dans la cabine et, vu son regard, il a apprécié la vue. Il m a dit que c était très joli et très sexy. Au bout d quelques secondes, je lui ai encore souri et refermé le rideau. J ai passé le deuxième ensemble et lui ai montré à nouveau. Là, je lui ai laissé plus de temps pour détailler mon corps, tournant sur moi-même et lui montrer le string rentrant bien dans mes fess es. Je m imaginais comme il devait être serré dans son pantalon ! Mais tu as fait quoi ensuite ? Ça vient ! Donc il était en train de me mater : « Alors, pour vous lequel est le mieux ?

Eh bien, disons que les deux sont très bien Vous n avez pas une petite préférence ? Peut-être celui-ci Alors venez voir de plus près pour mieux vous rendre compte. »

Donc, là-dessus il hésite mais finit par rentrer dans la cabine. Je vois qu une belle bosse déforme son jean ! Je le laisse me regarder mais il n ose pas me toucher. Je p rends une nouvelle fois les choses en main : « À moins que tu ne préfères sans rien du tout ! »

Ah oui quand même ! Oui ! Sur ce, je dégrafe le soutien-gorge et libère mes seins dont les tétons pointaie nt fièrement ! Là, il a enfin réagi ! Il a pris mes seins dans ses mains et a approché s a bouche de la mienne. Nous nous sommes embrassés fougueusement. Ses mains pétrissai ent mes seins puis l une d elle est descendue sur mes fesses puis a atteint mon mino u en se glissant dans mon string, trempé bien entendu ! Il me caressait avec douce ur et je me tenais pour ne pas faire trop de bruit. Ma main, elle aussi, a attei nt son sexe que j ai libéré. Je le branlais lentement alors que ses doigts fouillaient mon minou. Puis il s est agenouillé et a écarté mon string. Là, il m a fait un cuni à faire ouir la plus frigide des filles ! Et tu arrivais à ne pas crier ? J avais vraiment du mal d autant que la situation m excitait énormément ! J ai joui une pre ière fois grâce à sa langue, me mordant les lèvres pour ne pas faire de bruit ! Quand j ai repris mes esprits, il s était relevé et avait déjà enfilé une capote. Je ne me suis pas fa it prier, je me suis tournée et lui ai présenté ma croupe. Il a écarté mes fesses et m a péné

d un coup sec. Il est resté quelques secondes ainsi fiché en moi puis s est mis à me ramon er rapidement. Comme c était bon de sentir sa queue en moi ! Cependant, il a joui au bout de quelques minutes mais c était tellement intense que j ai eu moi aussi un nouv el orgasme. Puis il s est retiré et je lui ai fait face. J ai commencé à me rhabiller deva nt lui et il en a fait de même. Une fois prêts à sortir, je l ai embrassé une dernière fois et l ai remercié. En me souriant, il m a dit que c était lui qui me remerciait. Alors que je sortais de la cabine, il m a caressé les fesses une dernière fois et nous sommes pa rtis chacun de notre côté. Tu sais que tu me fais halluciner à chaque fois avec tes histoires ! Depuis que j ai divorcé d avec Éric, j ai décidé de profiter de la vie ! Quand même, des fois je trouve que tu abuses un peu. Tu devrais faire pareil, ma chérie, tu verrais comme c est bon ! Eh bien, disons que c est un peu pour ça que je t ai appelée ce matin Quoi, tu as trompé ton mari, toi ! Non, c est faux mais Alors aussitôt, je lui raconte mon rêve de la veille dans les moindres détails.

Humm, tu sais que c est très excitant comme rêve. Mais bon, tu n es pas la première à fanta mer sur des élèves dans ce milieu. Oui, mais attends. Hier soir quand mon mari est rentré, j étais encore toute excitée. Tu m étonnes ! On faisait l amour, j étais déchaînée et je lui ai demandé de me sodomiser. Pourtant, ce n est pas trop ce que tu aimes. Oui, je ne le fais que pour lui faire plaisir, mais là, j avais envie. Et alors qu il me prenait par derrière, je ne ressentais rien de particulier puis je me suis mise à penser à l un de ces élèves et là, j ai senti le plaisir monter en moi. Et pour la premièr ois, j ai joui alors qu on me sodomisait ! Et pas juste un petit sentiment de bien-êtr e mais une véritable explosion ! Je comprends mieux pourquoi tu es troublée. Mais tu sais ma grande, tu n es pas la p remière à fantasmer sur un de tes élèves ! Je ne comprends pas. Cela fait presque un an que je l ai en cours et je n ai jamais été attirée par lui. Il est mignon ? Oui, enfin pour son âge, il est pas mal mais c est un de mes élèves ! Tu sais, si ça te travaille autant c est qu il faut que tu assouvisses ce fantasme. Non mais ça ne va pas la tête ! Je pourrais me faire virer ! Mais personne n est obligé d être au courant. Oh mais c est facile pour toi, tu es célibataire et tu couches avec n importe qui ! J ai un couple stable et je ne veux pas gâcher ça. Je comprends bien ma chérie mais vois comme ça te rend ! Toi, tu aurais pu quand tu étais avec ton mari, le tromper avec un de tes élèves ? Eh bien, je n osais pas te le dire mais Quoi ! Tu l as déjà fait ? Pas exactement Écoute, je te propose que tu ailles nous refaire deux cafés et je t expl ique.

À suivre

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF