Contrat PDF

December 29, 2022 | Author: Anonymous | Category: N/A
Share Embed Donate


Short Description

Download Contrat PDF...

Description

 

Contrat de soumise et de son maitre c’est un document flexible susceptible de changements et d’améliorations considérant qu’en progressant dans la relation, les besoins et les attentes peuvent changer. Ce que sera sa vie de soumise consacrée à obéir, servir, honorer et faire plaisir à ton Maître. Le présent contrat te servira également de pense bête, que la soumise devra suivre.

Il est évident que le présent contrat c ontrat et pense bête tient compte de l’évolution futur de la soumise.   La relation BDS est une relation basée sur l’échange et l’équité.

Devoirs : Ce présent contrat engage LA SOUMISE, et SON MAITRE, à participer totalement au bien être des deux co-contractants par le respect de ces règles se fondant sur le principe d’une relation d’autorité

où le dominant s’engage à conduire la soumise aussi loin que possible dans son besoin de connaissance de soi à travers l’obéissance l’o béissance à son Maître. Cette relation soumise et Maître a pour objectif d’intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façon proportionnelle à la dévolution des co-contractants l’un envers l’autre dans le cadre d'une relation Bondage-Domination-Soumission et ce uniquement. L’étiquette de la soumise :  La soumise se doit d'acquérir des automatismes appropriés adaptés à chacun des cas de la vie courante. Ces automatismes sont qualifiés de règles du "savoir-vivre-savoir-plaire" de la soumise, ou d'étiquette.  Cette étiquette est toujours dictée et imposée par le Maître ayant ses propres desiderata concernant le comportement de sa soumise. Une soumise bien dressée fait honneur à son Maître en adaptant son langage et son comportement à l'étiquette spécifique à chaque environnement social dans lequel la soumise évolue ou peut être amenée à évoluer. Pour se conformer à l'étiquette voulue et imposée par son Maître, la soumise doit donc acquérir des automatismes de manière à ce que cela c ela deviennent chez elle des réflexes totalement conditionnés, afin qu'elle réagisse instantanément, sans hésitation ni temps de réflexion à une situation donnée, qui peut évoluer par ailleurs en un très court laps de temps (arrivée ( arrivée d'un invité surprise par exemple alors que tu es nue). nue). D'où l'utilité d'un bon dressage, strict et rigoureux, qui débute par l'enseignement des interdits, car bien entendu, il y a des attitudes et des postures qu'une soumise n'a jamais le droit d'adopter. La soumise apprendra lors de son dressage, qu qu'il 'il lui faut automatiquement adopter une at attitude titude figée, attentive et concentrée, à chaque fois que son Maître  lui adres adresse se la parole.

 

Ainsi, en intérieur, seule en compagnie de son Maître, le comportement de la soumise sera autre que celui qu'il lui faudra adopter en extérieur, en société, ou en présence de témoins. Bien entendu, son Maître peut à tout instant ordonner un comportement totalement différent de celui auquel il lui l ui faut automatiquement se plier d'elle-même, respectant l'étiquette du moment. Certains des automatismes et des réflexes à acquérir et à conditionner sont explicitement détaillés ici. Pour les autres, la soumise devra user de ses facultés de jugement, de perception et d'adaptation afin de moduler son comportement et ses attitudes en fonction fonc tion de ce qu'elle pressent et juge ju ge que son Maître aurait souhaité et ordonné. Ainsi elle se tiendra, maintiendra, agira et réagira, se comportera, pensera, parlera, avalera, s'habillera, marchera, se déhanchera, se masturbera, masturbera, sucera, lé léchera, chera, baisera, se fera

pénétrer  et enculer en fonction des différentes situations où elle pourrait se trouver, en prenant bien garde aux interdits permanents que son statut de soumise lui l ui impose en permanence. Tout manquement ou erreur est une faute qu'il faudra confesser et recevoir le châtiment  approprié.

Savoir-vivre de la soumise :  Règles communes en privé et en public :   Certaines règles de l'étiquette sont communes que la soumise soit en extérieur, en compagnie de son

Maître, ou en société, entourée de témoins. D'autres sont spécifiques aux conditions environnantes. Elle trouvera dans ces pages l'ensemble des règles auxquelles il faudra qu’elle se plie . Ces règles sont des constantes immuables et constitutives de la base même sur laquelle l'ensemble des obligations d'une soumise est basée, et avec les l es interdits sont l'essence même de l'étiquette que la soumise doit respecter.

Comportement: l'étiquette de vie d'une soumise implique qu'elle soit constamment aux aguets des désirs de son Maître afin de les prévenir et les exaucer, et ce, d'une manière humble, discrète, efficace, rapide et respectueuse. Une soumise se doit d'avoir, en toutes circonstances, l'attitude et le comportement d'une soumise.

Attitude: en toutes circonstances, une soumise se positionne toujours plus bas que son Maître, et automatiquement, pose à chaque fois que les circonstances ci rconstances le permettent, avec dévotion.

Invisibilité: Une soumise se doit d'être toujours présente auprès de son Maître d'une manière discrète.

Obligation: habillée, une soumise saisit la moindre occasion pour relever sa jupe et exhiber ses fesses ou son sexe, ne serait-ce qu'un bref instant à son Maître.

 

Si elle Lui fait face elle exhibe soit son sexe soit ses seins, confirmant ainsi qu'elle est constamment consciente de sa condition de soumise.

Hygiène générale: une soumise se doit d'être toujours parfaitement épilée aux endroits imposés par son Maître, notamment aucune trace de poils ne doit subsister autour de l'anus, à l'entrejambes, sur les lèvres vaginales, sous les aisselles, aucun poils ne doit exister aussi sur les jambes. Une soumise doit être très présentable, propre, soignée, bien coiffée, co iffée, sophistiquée. L'anus d'une soumise doit être lubrifié. Le vagin d'une soumise doit être humide.

Un corps en forme: une soumise doit maintenir un corps souple, bien musclé, une peau douce et ferme.

Présentation: si, et quand elle est autorisée à se vêtir, une soumise se doit d'être, dans ses vêtements, élégante, chic, attrayante, attractive, sexy et sensuelle, de manière à attirer tous les regards sur elle, sans jamais être ou paraître vulgaire. La soumise se doit d'évoluer avec grâce et légèreté (toujours sur la pointe des orteils) afin de faire honneur à son Maître.

Respect des interdits: en toutes circonstances, une soumise respecte les interdits édictés par son Maître, notamment l'interdiction de croiser cro iser les jambes, de rapprocher les cuisses, de refermer les lèvres, de cacher une partie de son corps à son Maître ou à ses amis .

Démarche: à moins d'évoluer en posture cambrée, une soumise à l'obligation de toujours se déplacer sur la pointe des orteils. orteil s. Si elle est autorisée à porter des chaussures, celles-ci seront uniquement d'un modèle à talons aiguilles, les seuls qu'une soumise soit autorisée à chausser, et ce, quelles que soient les circonstances. S’exprimer: une soumise est réputée muette et sourde à tout ce qui n'est pas un ordre de son

Maître. Pour parler, une soumise doit toujours demander à l'avance le droit de s'exprimer, attendre l'autorisation, et se conformer à l'étiquette en vigueur pour la circonstance, ci rconstance, notamment en public, ou il lui faut parfois répondre à une interrogation. Il est important que la soumise sache ce que son Maître attend d'elle en public et apprenne comment lui démontrer et lui exprimer ses respects dans les différentes situations qui peuvent se présenter en public. Dans tous les lieux publics, la soumise doit s'efforcer de paraître sous son meilleur jour, vêtue et maquillée selon les instructions et les desiderata d esiderata de son Maître. Une soumise ne peut revêtir que les vêtements que son Maître lui autorise en fonction de ses goûts, de l'espace public concerné, et de l'impression qu'il souhaite la voir transmettre. En tous lieux, l'attention de la soumise doit porter avant toute chose vers le service de son Maître.

 

Il est du devoir de la soumise d'être attentive au confort de son Maître, et il est tout à fait approprié pour une soumise d'assumer une position agenouillée, cuisses écartées aux pieds de son Maître, à moins qu'il ne lui soit ordonné autrement. Cette position aux pieds de son Maître est la position adéquate pour une soumise. Si la position agenouillée n'est pas recommandée pour l'espace public, la soumise devra rester debout jusqu'à ce que son Maître lui communique ses ordres. Si le maître désire que sa soumise s’assied à ses côtés, il lui fait savoir.

Cette règle est immuable: une soumise n'est PAS autorisée à demander la permission de s'asseoir sans un ordre express. Il est strictement interdit à une soumise d'initier une conversation avec quiconque. Par contre, il lui faut répondre si la parole lui est adressée, et surtout avec humilité et respect si son interlocuteur est un Dominant, ami de son Maître. Dans ce cas, en répondant, la soumise doit écarter encore plus ses cuisses si elle est assise, ou statique si elle est debout, signalant sa situation de soumise. Sa réponse doit donc être polie et succincte, et la soumise ne doit pas communiquer plus d'information qu'il ne lui est demandé. Si jamais la soumise semble s'ennuyer, ou agitée, le maître la sermonnera et la punira de façon à ce qu'elle ne reprenne plus jamais une attitude attit ude semblable. Avant de quitter sa place (pour les toilettes par exemple ou pour une commission), la soumise doit

demander la permission et attendre de la recevoir. A chaque fois que la l a soumise est autorisée cette liberté, elle doit être rapide à retourner reprendre la place qu'elle occupait. Il va sans dire qu'un Maître est tout à fait libre de se comporter en public comme il l'entend, et ne se sent pas l'obligé de la soumise, et qu‘elle doit être en permanence prête à se conformer à

N'IMPORTE QUEL ordre donné par son Maître. Un comportement inadéquat de la part de la soumise dans un espace public ou amical est inacceptable et ne sera jamais toléré. La soumise sera généralement humiliée (gage) et parfois même punie en public. La soumise se doit de suivre la conversation, mais surtout porter son attention vers son Maître afin d'être toujours prête à le servir et à rendre de menus services. La soumise se doit de garder en permanence les cuisses légèrement écartées et sa bouche entrouverte tout en se pliant à tous les interdits. En public, une soumise ne doit jamais se permettre d'oublier de dévoiler et exposer ses fesses à son

Maître à chaque opportunité qui s'offre à elle, ou à défaut dévoiler et exposer ses seins ou relever sa  jupe pour exposer son sexe. sexe.

 

Assise face à son Maître, et sans vis-à-vis direct, c'est cuisses largement écartées et jupe relevée dévoilant son entrejambes qu'elle se positionnera, toujours à niveau inférieur à celui de son Maître. Si c'est possible, la soumise relève sa robe et pose ses fesses nues sur le siège.

Règles du privé : En soirée la soumise dois ajouter son matricule de soumise (exemple soumise _______________ ). _______________). Son prénom s'écrit toujours et uniquement en lettres minuscules. Tu seras toujours très humble et respectueuse en t'adressant à ton Maître . Tu débuteras et termineras toutes tes phrases par Merci Maître. Quand la soumise sert son MAITRE ou après s'être vue infligée une punition, elle remerciera toujours.

Toutes les règles générales de l'étiquette imposée à une soumise s'appliquent de facto au privé , notamment les interdits, la règle qui lui impose d'être toujours positionnée ou assise plus bas que son Maître, l'interdiction de croiser les jambes, refermer les cuisses, clore les lèvres, cacher ou tenter

de cacher une partie de ton corps, élever la voix, te mettre en colère, etc…  Quand la soumise sert son Maître en privé, il lui faut toujours attendre, avant de repartir, qu'il ait posé sa main sur une partie de ton corps, et qu'en signe de remerciement, il ait soit froissé un téton soit vérifié un de tes orifices o rifices (bouche, vagin, anus).

Règles du publique :  En présence de tiers, le  je, moi, mien, mon, sont aussi bannis  du vocabulaire de la soumise soumise et parles toujours uniquement à la troisième personne. Dépendant du contexte, et au cas où l'utilisation du terme soumise pour se qualifier parait inapproprié, elle dira d’elle la servante. En société, donc dans un environnement environnement public, plusieurs cas peuvent peuvent se présenter. Elle se conformera automatiquement à l'étiquette correspondant à chacun des cas: a)  Cocktail privé, soirée privé, réception privée ou dîner au restaurant, si elle s’exprime. à voix basse: elle se conforme aux règles du privé, même si des oreilles indiscrètes traînent aux alentours. à voix haute: elle se conforme aux règles publiques, afin d'éviter des humiliations. b)  transports en commun (avion, bateau, TGV, etc...): règles du privé même si des oreilles indiscrètes traînent aux alentours.

A la piscine ou à la plage en bateau ou tout autre lieux de détente au soleil : Les plages et les piscines publiques sont pratiquement les seuls endroits où les maîtres peuvent exhiber leurs soumises au public sans attirer atti rer trop d'attention, tout en les examinant, vérifiant leur

 

niveau d'obéissance, et juger les résultats de leur formation. Parmi des anonymes, prendre les occasions, et surmonter les sarcasmes inévitables des baigneurs surexcités. Ces endroits sont également parfaits pour examiner le succès ou le manque de la formation de la soumise, d'évaluer le niveau d'obéissance atteint comme soumise. La soumise sera également aux plages ou piscines privées où les maîtres et les maîtresses invités pourront présenter leurs propriétés et pour discuter parmi des amis des différentes techniques de formation qu'ils se sont améliorées ou se sont développées. La soumise doit montrer son enthousiasme à l'idée d'être exhibé, examiné, parfois humilié, souvent par des inconnus, mais maîtres et maîtresses confirmés, ayant par leur dignité le droit de les employer comme ils souhaitent afin d'établir une comparaison entre leur soumise.

Toujours :  Avant d'aller à la piscine ou de partir pour une plage vous demanderez à votre maître la façon dont vous devez vous habiller pour l'événement et le maillot de bain qu'il veut que vous vous portiez.

De manière permanente il est est de la responsabilité de la soumise soumise de préparer également quelques gods, pinces et fouets, juste au cas, ou votre maître aurait le désir de se servir d’eux. Toutes les fois que vous vous trouvez assise, et avant de vous lever, vous adopterez pendant quelques secondes la position afin que votre maître m aître puisse vérifier que vous vous conformez à l'étiquette, puis vous vous levez. Ce geste doit être observé, si vous êtes dans un endroit privé ou public, nue, en maillot ou même habillée.

Le maillot de bain d’une soumise doit être conforme à l’étiquette, c’est -à-dire le plus micro possible ou transparent. La soumise, se conformant toujours aux règles suivantes, jambes grandes ouvertes à tout moment, même en public, à moins qu'un contre- ordre la force à les rapprocher, mais SANS jamais les fermer complètement. Si par hasard un homme ou une femme fixe la soumise du regard, regard , essayant visiblement d'établir un contact physique, la soumise doit immédiatement informe informerr son maître qui décidera alors si et comment poursuivre avant de lui transmettre ses ordres par la suite pour la contacter.

Règles en privée :  Dans un environnement privé, vous êtes entièrement nue, car votre maître ma ître préfère une soumise bronzée, rôti par le soleil, sans aucune marque de tissu. Quand vous vous trouvez sur votre ventre pour prendre le soleil, vous utilisez vos deux mains pour dédoubler vos fesses afin de faire bronzer leur intérieur.

 

Votre maître inspectera régulièrement votre anus et votre vagin pour s'assurer de leur promptitude malgré la chaleur et le soleil. Avant de modifier votre position, vous devrez faire en sorte que votre maître voit vo it vos orifices pendant quelques secondes.

Règles en publique : Toutes les fois que la soumise soumise va à la piscine ou sur une plage mixte, elle DOIT regarder si certaines personnes sont nues (même une seule personne) il lui faudra être nue également.

Si aucune personnes n’est nues mais que le lieu l’autorise elle doit se mettre nue quand même.  Au cas où seulement le monokini serait autorisé, elle portera le bas de son bikini. Dans tous les cas, et si le port d'un maillot est obligatoire, il devra être de la plus petite taille possible et tolérée dans un endroit publique, et il devra mouler étroitement son sexe et forme des lèvres inférieures. Dans une piscine d'hôtel, (si autorisé) la soumise sera toujours torse nu, et restera torse nu, même lorsque qu’elle passera commande ou pour se déplacer au bar de la piscine. Si votre maître vous autorise exceptionnellement à porter le haut de votre bikini avant de vous déplacer en vous montrant au public, vous érigerez vos mamelons pour les montrer à tous. Si le maître (ou un ami du maître) en public public désire poser une main sur n'importe quelle par partie tie de votre corps (pour évaluer un sein, vérifiez vos fesses, l'humidité de son vagin ou lubrifier son anus par exemple), elle doit immédiatement donner le libre accès.

1 – Durée du contrat Ce contrat prendra application dès sa signature. La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties.

La partie voulant cesser le contrat, s’engage à argumenter et prendre en compte les motifs de l’autre contractant.

Une période de suspension de contrat peut être décidée d’un commun accord pour les raisons suivantes famille, travail, maladie.

2 – Règles Inconditionnelles LA SOUMISE accepte parfaitement les règles inconditionnelles i nconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

LA SOUMISE : - fait confiance en son MAITRE pour qu’il juge des limites de celle-ci ;

 

- reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son MAITRE, ou aux

personnes choisies (hommes quel que soit la race, ra ce, l’âge, le physique (gros ou maigre)) par son MAITRE. - reconnaît par avance que son MAITRE est souverain, et elle ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions. - accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son MAITRE. - sera punie de tout manquement aux ordres par son MAITRE. - se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son MAITRE. - accepte que LE MAITRE dispose dispose de son corps à chaque instant et selon son bon plaisir. - devra exécuter les ordres de son MAITRE dans l'intimité comme dans les lieux publics. - accepte sans condition les règles d'humiliation et de servitude qu'impose sa condition co ndition envers son Maitre. - accepte sans restriction d'être offerte o fferte sexuellement aux hommes que le MAITRE choisit. - s'interdit de contester ou de contrarier par quelque moyen que ce c e soit les ordres et les volontés de son MAITRE. - est autorisé exceptionnellement à demander un arrêt d'une pratique ou d'une punition en cours de réalisation en utilisant le mot de code : "Orange». Pour demander une pause dans les jeux. «Rouge" pour stopper les jeux. Elle devra alors immédiatement suggérer une autre pratique ou punition. LE MAITRE restera libre d'accepter la pratique ou punition suggérée en remplacement, ou d'en choisir une autre.

Limites : 

- douleur intense = non. - Sang = non. - Scatologie = non. - Urologie = non. - Uriner en public = Parfois (ne jamais fermer la porte des toilettes même en public sauf autorisation du MAITRE). - Ne jamais évaluer le sexe d’un homme avant.   - cession permanente de l'esclave = non. - Prêt à long terme de soumise = non. - Cession de soumise = non. - Cession temporaire ou prêt à court terme de l'esclave = non (sauf conditions exceptionnelles acceptés des deux parties). - Humiliations privées = oui. - Humiliations public = oui. - Exhibitions privées = oui. - Exhibitions public = oui.

 

- Nudité en privée = oui. - Nudité en public = oui. - claques, flagellation, mordillements, pincements et assimilés = oui (sans traces permanentes). - piercing, tatouages = oui (sur accord des deux). - sous-vêtements, slips, strings, soutien-gorge, pantalons, short, maillots de bain, nuisettes, et similaires = non.  - guêpière, corset = oui (seins nus). - camisole de force = non. - punitions méritées = oui. - brimades et punitions injustifiées = non. - possibilité de se soustraire à une punition = non (oui si punition injustifiée). - menottes = oui. - Cordes = oui. - Entraves = oui. - fessées = oui. - Claques = oui (pas sur visage). - cravache, martinet, fouet et assimilés = oui. o ui. - Bougie = oui (basse température). - tétons: étirements, sucions, pincements, poids = oui. - remodelage des tétons = non. - remodelage des mamelles = non. - développement du clitoris = non. - pinces et poids aux lèvres inférieures = oui. - dressage = oui. - utilisation sexuelle fellation, pénétration, sodomie = oui. - utilisation sexuelle en public fellation, pénétration, sodomie = oui. - gods, plugs = oui. - entretien sexuel = oui (L'esclave (L'esclave se doit de pratiquer les postures sexuelles auxquelles elle peut s'attendre d'avoir à exécuter, aussi contraignantes soient-elles). - chaînes, cordons, bondage = oui. - Bandeaux, masques = oui (privé oui publique non). - laisse et collier de chienne = oui. - chaîne à tétons = oui. - Chaîne à sexe = oui. - talons aiguilles = oui. - porte jarretelles et bas = oui.

3 – Lieux d’application du contr at :

La norme est l’application totale de ce contrat. Cependant, afin de préserver la vie sociale de LA SOUMISE et du MA MAITRE, ITRE, une application limitée

peut s’appliquer dans des situations précisées ci -dessous. Application limitée: En famille et au travail: - Aucun article du présent contrat n'a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de LA SOUMISE. LE MAITRE souhaite que LA SOUMISE travaille normalement et sans contrainte. Durant ses périodes de travail, il est permis à LA SOUMISE d'o d'organiser rganiser ses rendez-vous et de

 

  s'habiller d'une manière convenable pour son son travail. Pendant ses périodes de travail, LA SOUMISE peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de son MAITRE. LE MAITRE ne pourra se prévaloir de ce contrat qu’à la condition qu’en aucune manière sa famille ou

ses clients ne puissent s’apercevoir de cette relation. En lieu public :

Si l’image de LA L A SOUMISE sera en permanence soignée allant vers une grande féminité, un fétichisme poussé, les pratiques de soumission ne devront pas être faites sur les lieux professionnels professionnels si son image peut être mise en cause. Les limites devront être clairement définies pour les soirées fétichistes ou BDS.

Relation multiple BDS et application du contrat: En cas de relation dans un cadre BDS et fétichiste avec un ou plusieurs tiers, le maitre devra en fixer les règles avec le ou les tiers.

À elle et au MAITRE d’en fixer les limites. Atteinte corporelle: corporelle: Dans le cadre de la domination, le tatouage de LA SOUMISE fera l’objet d’un soin particulier afin de ne pouvoir, en aucun cas le détériorer.

La poitrine de LA SOUMISE fera aussi l’objet d’attention mais cela n’empêche en rien le bondage, cire, ou pinces à condition de ne pas abîmer les seins. Les pratiques BDS ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps de LA SOUMISE S OUMISE en entraînant des marques ou modifications à long terme.

4 – Règles de vie : Si la soumission peut être réalisée lors de séances, une application de règles permanentes sera

établie afin d’affirmer et de renforcer ce lien fort unissant les contractants. Tenues: Elles devront être toujours acceptées par LE MAITRE.

Cette règle s’applique en fonction du lieu d’application du contrat ci-dessus. En revanche la tenue peut être totalement définie par LE MAITRE lors d’une application totale du contrat. Sera recherchée de façon générale par la soumise : - Des tenues féminines et attirantes. - Des tenues mettant en valeur sa poitrine, po itrine, ses hanches. - Des tenues sexy, moulantes, fetish.

 

Conduite à tenir:

D’une façon générale, et dans les cadres c adres intime et public, la soumise devra prendre l’habitude d’obéir sans poser de questions, de faire plutôt que de choisir. Aucun ordre ne peut être contesté sur place.

En cas d’application limitée du contrat tout refus non valable sera sanctionné. L’obéissance sera autant cérébrale que physique. Sans que rien ne soit précisé, LA SOUMISE SO UMISE veillera à chaque instant au bien être de son MAITRE. Elle devra rester disponible rapidement sans remettre en cause ca use les décisions prises.

- Soumise comment t’assoir :  Une soumise, par essence, n'est pas habilitée à s'asseoir, surtout en présence de son Maître, sa position naturelle étant d'être à Ses pieds. Mais les conventions sociales, les dîners au restaurant, les déplacements, les voyages, font qu'il

arrivera de temps à autre d'être autorisé à s’assoir, notamment dans des lieux publics. Il faudra constamment garder en mémoire, qu'en position assise, que ce soit en public ou en privé, il lui obligatoire de : appui des pieds sur la pointe des orteils, jambes toujours écartées, cuisses très nettement éloignées l'une de l'autre. Afin que son Maitre s'assure de son obéissance à ce sujet, il ordonnera, à chaque fois qu'il lui plaira à la soumise de se positionner face à lui. En règle générale, les circonstances le permettant, elle posera directement ses fesses à nue sur la banquette en relevant l'arrière de sa robe. Il lui faudra, toujours to ujours faire reposer ses pieds sur la po pointe inte des orteils et toujours écarter les cuisses au maximum acceptable dans l'environnement où elle se trouve. Il lui faudra aussi relever sa jupe à l'avant, dévoilant (mais (mais en s'assurant que des tiers n'ont pas la "vue" sauf autorisation du MAITRE ) sa chatte et la raie de son sexe. Par dérogation pour ce positionnement dans un lieu public, il lui est permis de rabaisser brièvement sa robe si son entrejambes venait à tomber dans le champ de vision d'un spectateur ou d'un badaud (sauf autorisation du MAITRE), mais non à rapprocher les cuisses. Si son MAITRE lui ordonne, en privé, de s'asseoir, ce sera presque toujours nue ou juste affublée de bas et de porte jarretelles ou vêtement très court, ainsi elle se positionnera sur le bord du fauteuil ou de la chaise, toujours à un niveau plus bas que le MAITRE, de manière aussi à être obligée de relever les cuisses, et elle écartera les jambes assez largement, de manière à offrir o ffrir une vue totalement dégagée sur son entre jambes. Buste droit, elle écartera ses lèvres avec les deux mains qu’elle  posera ensuite bien à plat sur ses cuisses ou croisées derrière le dos, ou la nuque, selon les instructions qu’elle  recevra. Elle creusera l'estomac et avancera le buste de manière à bien mettre en avant tes seins. Ses lèvres devront être entrouvertes et Ses yeux seront dirigés vers le bas.

 

Elle conservera la position position le temps qu'il qu'il plaira à son MAITRE. Il lui est interdit de modifier sa posture, posture, même si le MAITRE quitte la pièce. Au cas où un besoin pressant se faisait sentir, il lui faudra appeler son MAITRE pour attirer son attention.

- Comment la soumise doit se positionner pour se faire enculer  :

Dès que la soumise sent le sexe de son maitre ou d’une autre personne devant son anus, relaxer immédiatement ses muscles fessiers et écarter des deux mains (à moins qu'elles ne soient entravées) ses globes fessiers. Il appartient donc à la soumise d'écarter les fesses au maximum de leur écartement possible afin d'offrir à tous sexe le choix entre son sexe et son anus. C'est très souvent en position fesses relevées que la soumise sera enculée, cette posture convenant parfaitement à une intromission anale. Si la soumise n’est pas contrôlée par la chevelure, il lui appartient de relever haut les fesses afin de pouvoir agiter son postérieur sur lequel des claques pourront être appliquées. Une claque sur la nuque, et la soumise devra baisser la tête au ras du sol ou du meuble sur lequel elle est posée, et relever les fesses dans une position de chienne soumise. A partir de ce moment, et si son MAITRE ou un autre homme s’immobilise, il appartient à la soumise de faire faire des allers retours empalée sur la verge. Ces mouvements seront rythmes parfois par des claques sur les fesses ou des coups de cravache, chaque coup représentant soit un aller soit un retour. En faisant aller et venir son corps comme sur des rails, elle fera attention à ne jamais se désempaler et surtout à ce qu'a chaque c haque retour ses fesses claquent bien contre les cuisses du MAITRE ou de l’autre homme.   A chaque fois qu'il sera possible, même au prix d'efforts et d'inconfort, d'inco nfort, la soumise écarteras ses

lèvres vaginales, juste pour le cas où l'envie prendrait au MAITRE ou à l’autre homme d'aller sonder un autre orifice. A moins d'y être non seulement autorisée, mais ordonnée de le faire, il est strictement interdit à la soumise de caresser son clitoris ou d'introduire un doigt dans sa chatte alors que le MAITRE ou un autre homme visite son anus. Sur ordre, la soumise introduiras un gode dans son vagin faisant ainsi en sorte de rétrécir son anus. cette attitude soumission sera démontrée en relevant les fesses au plus haut, en cambrant ses reins et en faisant en sorte que sa tête soit bien plus basse que son so n anus. Il ne lui faut jamais perdre de vue qu'il faut, en toutes circonstances, rechercher le plaisir de l’homme. 

- Comment la soumise doit se comporter en voiture : interdictions permanentes : - de fixer un tiers ou d'établir un contact visuel soutenu avec un tiers (piéton, passager ou automobiliste). automobiliste). - De croiser les jambes. - de rapprocher les cuisses. - de refermer les lèvres.

 

obligations :  :  - de s'asseoir directement fesses nues sur le cuir ou le skaï des sièges. - de relever sa jupe au-delà de la fixation des bas. - Si la soumise porte un chemisier celui-ci doit être êtr e suffisamment ouvert pour montrer la poitrine. Si la soumise en a été dispensée, la jupe remontera au niveau de l'aine. - de garder les cuisses bien écartées et les lèvres entrouvertes. - si la soumise conduit, elle respectera les règles. - la soumise se remémorera de tout événement à reporter dans son livre son livre de bord ou blog et en détail. - Quelles que soient les conditions de son transport, t ransport, la soumise doit en toutes circonstances se comporter de manière à faire honneur à son MAITRE (sauf dérogation de celui-ci). Ceci implique :  - d'être fière de sa condition c ondition de soumise. - de se comporter selon le rituel propre à chaque transport.

La soumise conduit en voiture son Maitre à ses côtés : - respect du code de la route. - dos droit adossé à la banquette, cou droit, tête haute. - toujours assise fesses nues directement sur le siège. - jupe relevée au niveau de l'aine, à ne rabattre uniquement qu'en cas de contrôle policier ou Douanier. - Cuisses écartées. - totalement indifférente au monde extérieur. - stricte interdiction de porter sa main à son sexe ou de se caresser. - Si la soumise porte un chemisier celui-ci doit être êtr e suffisamment ouvert pour montrer la poitrine. - Si les circonstances le permettent (peu de témoins), soit elle soulè soulève ve sa jupe (ou écarte son manteau) révélant son sexe sexe alors qu'elle se trouve fa face ce à la voiture, soit elle rabaisse son corsage pour exhiber ses seins. - Il n'est pas nécessaire de conserver longtemps ses atours dévoilés, mais il faut marquer le coup en exécutant ce rituel dans son intégralité, intégralité, ce rituel a pour objet de faire honneur à son maitre. - pour rentrer, elle tourne le dos et relève da jupe au niveau des hanches présentant des globes fessiers nus à son Maître. la soumise accuse une pause de quelques secondes, puis pose ses fesses directement sur le cuir des sièges sans rabattre sa jupe. - Cette pause-exhibition de quelques secondes est est nécessaire, car elle contribue grandement à conserver à l’esprit la séquence du rituel.  En taxi ou conduite par un chauffeur : - La soumise relève sa jupe et pose ses fesses directement sur le cuir des sièges, tronc rigide, dos bien adossé, cou droit, tête haute. - les attaches de ses bas éventuels doivent dépasser l'ourlet de sa jupe. jupe.   - La soumise doit tenir sa jupe aussi haut que possible. - Cuisses écartées. - Si la soumise porte un chemisier celui-ci doit être êtr e suffisamment ouvert pour montrer la poitrine. La soumise conduit, son Maître et des passagers :   - Elle se courbe alors a lors que l'invité pénètre dans la voiture pour révéler une plus grande partie de ses seins. - L'esclave regagne son siège, s'assoit s'a ssoit fesses nues directement sur le siège, cuisses écartées comme il se doit. - Au cas où un invité serait assis à ses côtés, elle relèvera sa jupe pas plus haut que les attaches des bas, mais conservera les cuisses écartées, et à chaque fois que les conditions le permettent.

 

  A aucun moment sa main ne s'approchera s'approchera de son entre jambes ni se posera sur le passager, à moins bien sûr, d'en recevoir l'ordre. Au cas où le passager se permettrait permettrait une privauté, il lui faudra immé immédiatement diatement l’accepter. 

Seule en voiture, le maitre au volant :   - A l'avant qu'il lui a été ordonné or donné de se positionner, la soumise accomplit d'abord le rituel de se dévoiler en faisant le tour de la voiture par l'avant (voir plus bas), puis elle soulève l'arrière de sa robe exposant ses fesses à la vue de son Maître. Après une courte pause, elle place une fesse sur la banquette, puis ramène une jambe, laissant l'autre traîner quelques instants à l'extérieur dégageant ainsi la vue sur son entre jambes pour le bénéfice d'un éventuel passant ou d’un portier.   - D'ailleurs, au cas où un portier ouvrirait lui-même la porte de la soumise elle se doit de monter tête d'abord en dévoilant ses fesses et tant pis si le portier profite de la vue dégagée sur ses fesses. - Si par contre il lui a été est ordonné de se positionner sur le siège vacant à côté de son Maître, la soumise fait le tour de la voiture par l'avant, et relève haut sa jupe ou écarte son manteau afin de montrer son sexe alors qu'elle se trouve t rouve dans le champ de vision de son Maître elle peut aussi opter pour exhiber plutôt ses seins seins en se saisissant à deux mains de son corsage et en faisant jaillir ses deux globes, au cas où les circonstances ou la configuration des lieux ne se seraient raient pas très propices à dénuder son bas-ventre. - Une des deux options doit obligatoirement être accomplie, le but étant justement de donner des opportunités de faire honneur à son Maître en obéissant aveuglement aux rituels qu'Il aurait décidé être nécessaires et utiles au bien et au développement de la soumise. Ces techniques et ces rituels font partie intégrante i ntégrante du dressage de la soumise et devront être toujours exécutés même à la fin de la période de dressage. - La soumise qui est maintenant m aintenant assise fesses dénudées sur le siège, écarte largement les cuisses, remonte sa jupe au-delà de la taille. Avec son MAITRE à l’arrière : En taxi ou autre: - En taxi, le Maître monte derrière la soumise qui doit effectuer une pause après avoir relevé sa jupe et dénudé ses fesses avant de les poser sur la banquette. - Jambes écartées sexe visible. - Pour un court trajet en taxi, la soumise se positionne derrière le conducteur.

Comment sortir de voiture :   - L'étiquette de sortie de voiture d'une soumise est très strict: quel que soit l'endroit ou les tiers en position d'observer la soumise à l'obligation de révéler pendant quelques instants brefs, soit son entrejambes soit un sein. - Une bonne posture de sortie de voiture: les bras levés pourraient forcer un des seins à surgir inopinément indiquant une initiative positive de ta part. - Si son Maitre qui l'observe, il lui faut impérativement exhiber un sein en plus de so son n entrejambes. Le rituel de la station-service :  - Si la soumise est avec son Maitre en voiture et que celui-ci s'arrête à une station d'essence, si son maitre lui demande, c'est à la soumise de faire le plein, MEME si elle se trouve en situation de nudité totale à ce moment. - Au cas où la soumise serai vêtue ou partiellement vêtue, il lui faut découvrir un sein, une fesse ou son bas-ventre dès que le regard de son Maitre se pose sur elle.

 

Ordre comment faire une rotation : le premier des ordres qu ordres qu’elle entendra prononcer lui imposant de pivoter sur - Tournes habillé est le premier place sur la pointe des orteils, fesses fesses serrées, cou droit, yeux baissés en relevant sa jupe ou sa robe largement au-dessus de la taille, de manière à bien dégager ses fesses et exposer sa croupe dans toute sa plénitude c'est le rituel tournes vêtue pour une première entrevue, alors qu ’elle est  habillée. Nue ou vêtue, l'ordre tournes impose d'être réalisé réal isé sur la pointe des or orteils, teils, yeux baissés grands ouverts. Ce sont les deux conditions communes à tournes vêtue, tournes nue, et tournes en public. public.  

- Tournes nue :  Quand ses fesses et sa poitrine sont dénudés : elle se positionne les mains derrière la nuque pour redresser ses seins. Elle a démarrée sa rotation alors qu’elle faisait face à s on Maître; elle offre maintenant son côté pile, c'est-à-dire ses fesses. Elle marque une pause. Si ses mains sont derrière la nuque, elle se cambre plus bas de manière à ce que ses fesses s'écartent sans l'aide de ses mains. Si ses mains sont sur ses fesses, en position cambrée, elle écarte les globes, et les maintiens écartés et fait se contracter et se décontracter à plusieurs reprises l'anneau musculaire de son anus. Au cas où son Maître ou tout autre personne forcerait un doigt dans son anus, il doit pouvoir apprécier l'effet de son muscle anal se contracter et se décontracter. Il faudra aussi t'entraîner à ce que ces contractions soient visibles à l'œil nu, mais cela fera part ie de la partie du dressage de son anus qui devra s'entraîner à effectuer des sucions anales comme tu pratiques les succions buccales. Comment marcher :  En position bipède, et quelles que soient les circonstances, le lieu, en privé ou en public, seule ou devant témoins, une soumise se déplace toujours et uniquement sur la pointe des orteils, avec interdiction formelle de poser les talons ou la plante des pieds au sol. Cette règle ne souffre aucune exception, sauf ordre contraire du maitre, bien évidemment! C'est pourquoi il lui faut absolument maîtriser parfaitement la technique de la marche sur de hauts talons. Pieds nus, les muscles bandés et tendus de ses jambes feront remonter, durcir et raffermir tes fesses qu’elle gardera serrées, notamment lorsque affublée d'un plug introduit dans son anus, quelle qu'en soit sa taille, son épaisseur, sa longueur ou la gêne qu'il occasionne. Mais il existera des circonstances où le port de chaussures s'impose, notamment lors de certaines sorties. Interdictions :  Plusieurs interdictions corporelles s'imposent à la soumise, so umise, notamment celles de croiser les jambes, rapprocher les cuisses ou refermer les lèvres, sans compter les interdiction de cacher à son Maître ses seins, son sexe ou des fesses avec ses mains.

Interdiction de croiser les jambes :  L'attitude jambes croisées est une attitude que peut seule adopter soit une femme libre soit une Maîtresse ou une Dresseuse; mais JAMAIS une simple soumise, à moins qu'elle ne reçoive l'ordre de le faire.

 

Cette règle n'est ni discutable, ni modifiable et ne peut être remise en question. Dans toutes les circonstances de la vie, en intérieur, en extérieur, face à Son Maître, pour "essayer", se relaxer, se vouloir plus confortable, une soumise ne doit jamais poser une cuisse sous l'autre. Et la règle demeure valable que la soumise soit nue ou habillée. Elle sera souvent "sortie" dans différents endroits publics (cafés, restaurants, aéroports, etc...) ou semi-publics (salles d'attentes de dentiste, musées, etc...).

Interdiction de rapprocher les cuisses : Une soumise se doit de conserver en tous to us temps et tous lieux, quelles que soient les circonstances ou le nombre de badauds, les cuisses écartées, quitte à devoir rabattre légèrement sa jupe ou placer ses mains entre ses cuisses. Cette règle s'impose alors même que soumise nue ou o u habillée. Enfreindre cette règle, c'est s'attirer une punition. Si par un extraordinaire hasard, il lui arrivait de placer ses mains entre ses cuisses alors que son Maître est assis face à elle, et ce, même en public alors a lors que son entrejambes est offert à la vue générale, elle sera punie.

Interdiction de plier les genoux : une soumise qu'elle soit nue ou vêtue, ne plie jam ais les genoux pour se pencher ou s’incliner (pour ramasser un objet à terre par exemple) une soumise ne doit jamais plier les genoux. elle s'inclinera et se penchera toujours jambes droites, bien tendues et ce, de manière à ce que sa  jupe (même longue!) dénude au moins la moitié de ses fe fesses sses de manière à pe permettre rmettre à tout observateur éventuel de se rendre compte de l'absence de sous-vêtement, ou alors d'un string ouvert à l'entre jambes. il lui faut révéler au moins la moitié de ses fesses, même au cas où celles-ci seraient dans le champ de vision d'un observateur indiscret. Ainsi, même dans un lieu public, l'esclave se doit de se conformer à cette interdiction formelle. Interdiction d’évaluer un sexe mâle  :  Entre autres restrictions figure l'interdiction formelle d'apprécier un sexe male.

Interdiction de te masturber sans ordre :   Son Maitre pourrait ordonner d'un geste à la soumise de se masturber dans les endroits les plus inattendus (ascendeur, en avion, en train, etc..) ainsi qu'en public ou en présence de tiers s'il le souhaite. C'est sans hésitation aucune qu ’elle lèvera haut sa jupe ou sa robe et qu’elle procédera à l'excitation de ton clitoris. Pour se masturber, elle fera attention à se positionner comme son Maitre le souhaite. Elle es autorisée, lors de sa masturbation à masturber aussi son anus, mais seulement si son doigt enfoncé dans son sphincter est bien en vue de son Maitre.

Interdiction de cacher une partie de ton corps :  

Hors cas d’empêchement majeur (travail, famille, etc…) la soumise ne doit jamais cacher une partie de son corps.

 

Interdiction de se retourner :   Positionnée dans une direction, il lui est strictement interdit non seulement de se retourner pour prendre connaissance de ce qui se passe derrière son dos. Cette interdiction inclut le fait que tu puisses être exposée face à l'événement, l 'événement, tête baissée. Même dans ce cas, il t'es t 'es aussi strictement interdit de relever la tête ou de tenter même d'essayer de voir ce qui se passe face à toi. En posture d'obédience, tu sais qu'il lui est interdit de relever la tête à moins qu ’elle n’en reçoive l'ordre ou que son Maitre la saisisse par les cheveux pour la relever. Cette interdiction est aussi en effet alors que tu es positionnée debout face à un mur. Exposée, quelle que soit la posture, même si elle met en valeur ses fesses ou l'ensemble de ses orifices inferieurs, elle s'abstiendras de toute honte ou gêne et maintiendra la posture imposée. Cette interdiction s'applique aussi quand elle est positionnée dans des postures humiliantes ou particulièrement difficiles. La posture standard pour une soumise so umise étant la posture quatre pattes, elle sera souvent exposée ainsi, jambes écartées pour faciliter l'usage éventuel d'un de tes orifices inferieurs. Même de face ou positionnée sur la pointe des orteils, elle conservera cette posture aussi longtemps qu'il plaira à son Maitre. Positionnée en attente aux côtés d'une de ses consœurs soumise il lui est aussi strictement interdit de parler ou d'effectuer un geste de connivence, même si ce qui se passe derrière vos dos respectifs vous concerne directement.

Les fautes : Certaines fautes peuvent constituer une "offense à Maître" et attirer des châtiments dont la durée ou la douleur qui lui est infligée pourra lui paraître long. Voilà une liste non exhaustive de ce que son Maître considérera toujours comme une offense grave. A la soumise de faire en sorte de s'éviter les peines auxquelles elle pourrait être condamnée.

- Désobéir - Ne pas réagir avec promptitude. - Mentir.  - se tromper dans l'exécution d'un ordre. - se tromper dans le choix des vêtements. - parler sans ordre à un tiers. - Croiser les jambes. - rapprocher les cuisses. - cacher un orifice (Oblitérer ou cacher à son Maître ou ami du Maître un orifice à usage sexuel est une offense).  - Cacher un sein (Cacher à son Maître ou ami du maître un ou deux seins est une offense). - regarder ou soutenir le regard d'un tiers (Une soumise qui se permettrait de fixer un tiers ou d'attirer son regard ou encore de soutenir un regard commettrait une offense). - jouir sans ordre (Une ( Une soumise masturbée, enculée ou pénétrée par son Maître ou ami du maître et qui se permettrait de jouir sans ordre express commettrait une offense). - parler sans avoir reçu l'ordre ou la permission (Une soumise qui se permet de parler sans avoir reçu au préalable l'autorisation de son Maitre commettrait une offense). - modifier sans ordre le rythme ou o u le tempo d'une masturbation du sexe de son Maître (Une soumise qui modifierait le rythme ou le tempo que son Maitre lui impose alors qu'elle le masturbe commettrait une offense).

 

- Ne jamais croiser les l es jambes: assise, il te faut largement l argement écarter les cuisses. - Ne jamais poser les mains sur les hanches; les placer à plat sur les fesses. - Ne jamais cacher l'anus qui doit être toujours disponible pour une intromission. - Ne jamais cacher son pubis ou son sexe. - Ne jamais cacher ses seins et son sexe. - Ne jamais recouvrir ton entrejambes. - Ne jamais rapprocher les cuisses. c uisses. Ces instructions sont valables aussi bien en privé qu'en public. - changer de posture si positionnée par ton Maître (Positionnée par ton Maitre, modifier ta posture aussi astreignante soit-elle, est une offense à Maître. Une soumise positionnée par son Maitre pour son plaisir ou en exposition aux tiers et qui modifierait sa posture aussi astreignante et contraignante soit-elle, soit -elle, commettrait une offense. - Si son Maitre l’expose cuisses écartées ventre rentré, seins en avant ou jambe levée, lèvres inférieures ouvertes, il lui faut maintenir sa posture sans la modifier. - S'il plait à ton Maitre de te transformer en bougeoir, tu ne broncheras pas alors que la cire c ire coulera sur toi ou ton entrejambes. - gêner son Maitre ou avoir honte (Le moindre geste indiquant une gêne ou une honte est une offense à Maître. Une soumise qui aurait la moindre réaction de gêne ou de honte aussi bien en privé qu'en public commettrait une offense).

5 – Domaine d’application du contrat Domination physique : Le corps doit être à la disposition de tout travail physique décidé par LE MAITRE.

Les objectifs que LA SOUMISE se doit d’atteindre en se confiant totalement à son MAITRE sont : - Supporter les fessées, le martinet, la badine et la cravache sur l’ensemble du corps. (Notamment fesses, seins, sexe, cuisses et dos) de façon de plus en plus poussée. - Le bondage prendra une place importante dans la vie de LA SOUMISE.

Qu’il s’agisse de cordes, de bracelets en cuirs maintenant les poignets, chevilles, co u, bassin, barres d’écartement, de chaînes, La SOUMISE se doit de se laisser totalement entraver et s’engage à ne pas supplier LE Maître de la libérer, quelle que soit la durée de l’épreuve. - Habituer son corps à supporter les pinces aux seins et aux lèvres de son sexe ainsi que les poids. Cette pratique nécessaire sera néanmoins réalisée que progressivement, en fonction des capacités de LA SOUMISE. - Le corps de LA SOUMISE devra s’assouplir de façon permanente. - Le port d’entraves (collier, chaîne, laisse) contraignantes sera utilisé pour LA SOUMISE en privée ou entre ami(e)s.

Domination sexuelle : - Les trois orifices de LA SOUMISE doivent être toujours offerts au MAITRE et à ses ami(e)s. Aucune autre personne (sauf accord du MAITRE) MA ITRE) et sous aucun prétexte n’aura le droit d’utiliser l’un des trois orifices de quelque façon que ce soit : baiser, ccunnilingus, unnilingus, fellation, caresses, pénétrations.

 

- Le sexe et l'anus devront être épilés intégralement. - L’anus devra être lisse et pouvo ir supporter la pénétration anale ainsi que les godes aussi aisément que le vagin. - La bouche devra être à la totale disp disposition osition du MAITRE à tout moment. - LE MAITRE et ses invités pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec LA SOUMISE, qui se doit de les accepter tels quels.

Domination extérieure : - Dans le cadre de la domination de LA SOUMISE, l’exhibition prendra une part progressive à sa formation sous réserve de ne jamais risquer un attentat at tentat à la pudeur. LE MAITRE prendra en considération, avant tout ordre qu’il donnera, le fait que LA SOUMISE apprécie ou pas.

Domination Cérébrale :

Si le corps de LA SOUMISE est totalement dévoué à son MAITRE et qu’il peut en user comme il l’entend, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale. LA SOUMISE accepte de confier sa capacité de décision à son Maître et s'en remet totalement à lui : - Les insultes, humiliations seront acceptées et prises comme un gage g age d’intérêt du MAITRE. LA SOUMISE devra accepter un langage de plus en plus direct. - LA SOUMISE s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : Chienne, Esclave, Objet, Salope, et par tout autre nom souhaité par son MAITRE; et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

6 - Sanction pour le non- respect d’une règle. Au titre des punitions, LA SOUMISE accepte pleinement : - D'être lié avec des cordes, co rdes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles. De la même manière, LA SOUMISE accepte toutes formes de suspensions, bondage, entraves. - Plus généralement, LA SOUMISE accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation BDS qui existe entre MAITRE et soumise. - LA SOUMISE accepte sur le seul choix de son MAITRE toute forme d'humiliation, exhibition, mise à disposition d'autrui que LE MAITRE décidera ou choisira pour elle. Elle accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son MAITRE, et ceci en tous lieux et à toutes heures, et même en public. De la même manière, LA SOUMISE accepte que LE MAITRE utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que LE MAITRE décidera ou ordonnera.

 

  En cas de non-respect des règles de la part : - De la soumise : Si LA SOUMISE n’accepte pas l’application d’un ordre donné par le dominant, la sanction sera doublée. La première sanction se déroulera le plus rapidement possible. Une seconde sanction sera effectuée dans le courant de la semaine regroupant toutes les fautes commises durant la semaine. LA SOUMISE se doit de tenir le compte des fautes et sanctions par la tenue d'un carnet ou de la mise à jour de son blog. Le Maître a toute autorité donc tout devoir ! La domination rime avec respect. Un dominateur ne respectant pas ces règles n'est en rien ce qu'il prêtant être. Car il se trouve en opposition totale avec le concept même du B BDS DS où la gouvernance principale est la sublimation de l'un pour l'autre. Le premier devoir du Maître est d'avoir toujours conscience de sa grande responsabilité envers sa soumise. Celui qui a tous les droits ne peut qu’avoir tous les devoirs sauf à ne plus être un Maître mais un vulgaire tyran domestique. Il doit à chaque instant être attentif pour pouvoir prévenir tout dérapage. Guide des sens et des plaisirs, le Maître doit toujours veiller à ce que le sordide et le vulgaire n'atteignent en rien sa soumise. Que chaque regard porté sur elle ne soit que fascination, sublimation, envie, désir. La responsabilité principale du Maître est l'écoute attentive. L'écoute du verbe de sa soumise, bien sûr, mais aussi de tous les autres signes relatant l'état dans lequel se trouve la soumise. Tout l'art de la domination est dans ces devoirs. Il ne suffit pas de s'approprier le manche et de frapper fort, insulter et humilier pour se dire dominant. La véritable domination se fait dans la sensualité, sans contrainte.

Règles communes en privé et en public :

Le Maître devra constamment être à l’écoute de sa soumise et entretenir le dialogue. Il veillera à ce que sa soumise puisse librement exprimer ses envies, ses besoins, mais aussi ses doutes et ses peurs.

Le Maître traitera sa soumise avec le respect dû à celle qui s’est donné à lui sans oublié qu’elle est son épouse en premier lieu. Le Maître s'engage cependant à œuvrer dans le respect, sans outrepasser ses droits, sans porter atteinte à la dignité humaine, à l'intégrité physique et morale de sa soumise. soumise .  Le Maître veillera à ce que ses ordres soient adaptés aux possibilités de sa soumise, à ce que ceux-ci soient conformes à sa progression et respectent les limites fixées. Les ordres ne seront jamais la traduction d’une quelconque lubie passagère du Maître.  

Le Maître les punitions, qu’après en avoir expliqué le motif a sa soumise et s’êtr e assuré qu’elle l’a appliquera bien compris. Il choisira des châtiments corporels ou o u non adaptés à la faute, sans excès mais sans complaisance.

 

Le Maitre s’engage à ne jamais laisser sa soumise seule hors de leur domicile, que ce soit dans une pièce avec d’autres personnes ou toute seule, la soumise so umise doit pouvoir à tout instant i nstant par un regard, un geste appeler son Maitre que ce soit dans une maison, un appartement, un bateau ou en voiture.

Il s’engage par conséquent à toujours to ujours rester dans la même pièce que cette dernière, même s’il lui est demandé par une personne quel que soit le sexe de s’isoler pour quelque pratique que ce soit , sauf accord préalable entre la soumise et son maitre. 

Le Maitre s’engage à refuser immédiatement le prêt ou cadeau d’une autre soumise par quelques maitre que ce soit (cela pouvant évoluer et faire l’objet de modification).  Il s’engage à ne jamais faire ouvertement (sur place) de comparaison sur les pratiques des autres soumises et la sienne. 

Pratiques interdites Interdiction formelle de pratiquer toute forme sévisse corporel pouvant entraîner des marques permanentes et irréversibles. De même seront strictement interdits tout actes de violence pouvant po uvant entraîner une souffrance traumatisante sur le plan physique et mentale, ainsi seront complètement prohiber les actes qui suivent :

Usage de bâillon empêchant la respiration, de même aucune pratique scatologique ou urologique ne sera autorisée. autorisée. En cas de de sanction blocage émotionnel oucontre de malaise arrêtée etpeur, aucune ne sera prise elle. de la soumise la séance sera immédiatement Le Maître sera particulièrement tenu de prendre soin de la soumise lors des rencontres à caractère sexuel qui pourront être organisées par ses soins. La soumise aura le droit de regard faite sur son image.

Le Maitre s’engage à tenir compte de la liste suivante qui représente les choses que la soumise ne veux pas pratiquer et ce en privé comme en public : Ecarteur de bouche Crochet anal et autre god à poils long ou court

Face sitting et léchage d’anus  Bouteille (verre) ou objets trop gros dans son vagin et dans son anus Sac plastique ou autre de ce type sur le visage Urologie et scatophilie Vieux +70 ans (sous ( sous réserve) Jeune – 30 ans Visite gynécologique Pompage seins Electricité Pilori Léchage de chaussures ou de tout autre objets Bougies dans quelque orifices que ce soit (sauf domicile) Fist anal Me promener comme un chien (sauf domicile) domic ile) Manger comme un chien Dégrader son corps par des inscriptions Boire du sperme dans un verre ou un préservatif (sauf à chaud)

 

Pas de soirée avec des femmes enceintes Ne servira pas de porte objet lourd ou (exemple : table basse) Ecartement et dilatation excessif du vagin lèvre et anus D’être trainer par les cheveux Contrat établi en 1 exemplaire unique détenu après approbation par Monsieur en Qualité de Maître des Liens et de Soumise en qualité de Soumise ____ _____________ _________ En condition de Soumise _____________ par ma signature ci-dessous, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu'à toutes autres que mon MAITRE choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage. Soumise

Maître

View more...

Comments

Copyright ©2017 KUPDF Inc.
SUPPORT KUPDF